Nan mais de deux choses l'une : soit ce débat n'a de toute façon aucun intérêt (on discutaille de toute manière), donc dans ce cas je me questionne sur ton intervention et te répond donc effectivement avec un post sans doute encore plus inutile. Soit il a totalement son intérêt, mais ne cherche pas à noyer le poisson de ton incohérence.
Dans le deux cas que tu vient citer mon post aurai-donc un intérêt .
Il semble effectivement qu'il n'y en a un pendant le temps (que tu perd) a me répondre , tu te calme sur ton "jeu des moutons". C'est pas génial ça ?
Enfin bon si tu vois en moi un crétin illuminé c'est ton choix , mais n'oublions pas une chose :
L'homme le plus malin est celui qui fait croire qu'il ne l'est pas
Je sais pas Balthazar semble vouloir me double fister avec ses deux zizis (qu'il nomme quenelles! C'est pas bien glorieux pour lui d'ailleurs! Enfin bon bref, la nature est parfois cruelle!)...
Et il parle de chiffres dont je ne comprends pas le sens... 175?!
Je viens juste aux infos tout naturellement, on parle quand même de moi alors que je ne suis même pas là!
J'ai juste pas envie qu'on m'introduise des éléments sexuels extérieurs dans l'anu ou le pubi! Même abstraitement, sur un forum!
175, c'est la longueur (exprimée en micromètres).
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Personne n'a parlé de zizi, c'est vous qui avez imaginez être mal outillé en référence à votre propre engin de guerre.
Mon Analyse Philosophique de Majora's Mask.
On dirait des enfants j'vous jure :p
Dans le deux cas que tu vient citer mon post aurai-donc un intérêt .
Il semble effectivement qu'il n'y en a un pendant le temps (que tu perd) a me répondre , tu te calme sur ton "jeu des moutons". C'est pas génial ça ?
Enfin bon si tu vois en moi un crétin illuminé c'est ton choix , mais n'oublions pas une chose :
L'homme le plus malin est celui qui fait croire qu'il ne l'est pas
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je sais pas Balthazar semble vouloir me double fister avec ses deux zizis (qu'il nomme quenelles! C'est pas bien glorieux pour lui d'ailleurs! Enfin bon bref, la nature est parfois cruelle!)...
Et il parle de chiffres dont je ne comprends pas le sens... 175?!
Je viens juste aux infos tout naturellement, on parle quand même de moi alors que je ne suis même pas là!
J'ai juste pas envie qu'on m'introduise des éléments sexuels extérieurs dans l'anu ou le pubi! Même abstraitement, sur un forum!
Non mais de toute façon ne cherche pas. Je répondais à quelqu'un, tu voulais montrer que tu existais par un post inutile, c'est indiscutable.
J'appelle ça un fourbe, un manipulateur, un mouton d'argent. Un mouton d'or assume jusqu'au bout tout ce qu'il est.
J'ai un moyen radical pour rétablir une bonne ambiance. If you know what I mean...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mais j'existe déjà à travers tes posts Balthou!
Tu ne fais que parler de moi! Tu veux un autographe?!
La paix dans le monde ?^^
A Sucha :
Bah écoute je serai ravi d'avoir un de tes autographes IRL, peut-être es-tu plus intéressant en vrai que sur le forum.