Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

l'ambiance est pas mal ouai : D

Balth ton jeu d'esprit ma toujours un peu dérangé car justement ce qui est un jeu de l'esprit pour toi je pense que tu n'arriveras pas a le faire considérer comme tel pour d'autres
pour la simple est bonne raison que quand on se vois catégoriser dans un type de catégorie qui reste vachement péjoratif on se sens insulté, et on a pas envie de considérer ça comme un "jeu de l'esprit", comme quelque chose de fin ou d'intelligent, au final on se sens juste insulter sans, a prioris de raisons apparente si ce n'est ton jugement, a partir de la on te prend pour quelqu'un d'égocentrique, d'imbus de toi même, d'orgeuilleux et d'un peu connard

(je dis pas que t'es tout ça mais c'est surement l'image que reflette ton jeu de l'esprit pour certains et ce n'est pas une question d'inteligence, ça n'as rien a voir, simplement tu ne peut pas imposer ta vision de quelque chose a d'autre, surtout quand il s'agit d'un jugement de valeur et d'une catégorisation des gens)

je tente de rester objective ici, d'un autre coté je sens que tout ça va vite partir en drama, tout simplement parce que les gens n'arrivent pas a comprendre/accapter la maniere que tu as de les classer, de les juger (et aussi je te l'ai deja dis, parce que ton ton , sur internet passe toujours un peu mal, perso jessaye de faire abstraction quand je dois te répondre, mais j'ai toujours un peu de mal, et quand je lit tes post j'ai toujours l'impression que tu, comme le dis H&P, rammene tout a toi, ou bien te considere comme extremement inteligent, ce qui a tendance a me bloquer,pas parce que c'est faux, t'es loin d'être un cretin, mais parce que j'aime simplement pas ça, mais bon c'est moi, faudrais pas que tu change pour "moi" : p)

je dis tout ça sans aucune agressivité aucune, je voulais juste revenir sur le jeu de l'esprit car, bon moi perso ça me plait vraiment pas comme idée, mais du tout, mais en essayant de prendre du recul, t'expliquer pourquoi la plupart des personnes ici n'aiment pas, ne comprennent pas ou n'accepte pas cette idée

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Non mais de toute façon ne cherche pas. Je répondais à quelqu'un, tu voulais montrer que tu existais par un post inutile, c'est indiscutable.

Oui voilà tu m'as découvert , j'essaye de me faire connaitre de partout , c'est incroyable ça , je ne peux pas m'en empécher !!

Pourra tu m'aider oh grand maitre ?

Citation:
J'appelle ça un fourbe, soit un mouton d'argent. Un mouton d'or assume jusqu'au bout tout ce qu'il est.

La fourberie est elle-même une preuve de malice . Et voila que tu continu ton histoire de moutons . A croire que tu t'es fait une idéologie de la race humaine a travers les moutons , je ne sais pas et je ne tiens pas a savoir .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
Un mouton d'or assume jusqu'au bout tout ce qu'il est.

Ah bon?!
Donc t'assume que mon fils est un sale mioche à la tête de con!
Et que juste parce que j'ai rigolé quand tu t'es fait ban, il faudrait que toute ma famille crève pour que tes petites péripéties correctionnelles sur un forum me touchent?!

Y a pas de mouton ici, Y a qu'une belle grosse chèvre!
Ah et... ma cuisse gauche à elle seule fait de l'ombre à ton corps tout entier (photos de moi-même postées sur ce forum, Où sont les tiennes?!)
Alors viens m'en mettre deux l'abricot sec!! :D

Edité par suchabadass le 28/03/2012 - 22:05
Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Elfmaniac a écrit:
J'ai un moyen radical pour rétablir une bonne ambiance. If you know what I mean...

C'est évident : poster d'autres photos de koalas. :D

Spoiler

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Bon, j'ai l'impression de j'ai envoyé un gros pavé dans la fourmilière, donc puisque c'est parti pour durer j'aurais une question : tu pourrais me passer un peu de café Bart stp? Sinon je me contenterai de mon pop corn? :P

Portrait de PurplePenguin
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882

Ah merde, such a ressorti le screenshot qui ne fallait pas ! Le topic va refermer dans 2-3 pages :p

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Mais Only Human ecoute moi, tu ne comprends pas que ce n'est pas une volonté de simplification : c'est juste un jeu de l'esprit, un délire d'archétype. Bon sang mais prenez du recul par rapport à ce que vous lisez. N'y voyez jamais une réduction mais l'essence que je parsème par ces catégories et l'explication que j'y met. Je trouve que c'est un prisme particulier, une vision particulière. Et il n'existe pas qu'un seul prisme.

Tu as toi-même goutté aux joies d'écrire une histoire. Je fais exactement la même chose avec la même fibre créatrice, un peu plus poussée voilà tout.

Suchabadass comme d'habitude est dans l'excès et ressort carrément l'image.

Il n'y a rien a enlever dans ce message si ce n'est les insultes. Le reste est clair à identifier : la phrase pouvant faire polémique est une exagération pour faire comprendre ces tord à suchabadass. C'est très explicite avec le "ça te montre ton excès en pleine face"

Edité par Balthazar le 28/03/2012 - 22:02
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802

Citation:
such a ressorti le screenshot qui ne fallait pas !

:D

C'est ma GROSSSSSEEEE quenelle à moi!
Mon gros boudin noir!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Mais Only Human ecoute moi, tu ne comprends pas que ce n'est pas une volonté de simplification : c'est juste un jeu de l'esprit, un délire d'archétype. Bon sang mais prenez du recul par rapport à ce que vous lisez. N'y voyez jamais une réduction mais l'essence que je parsème par ces catégories et l'explication que j'y met. Je trouve que c'est un prisme particulier, une vision particulière. Et il n'existe pas qu'un seul prisme.
Tu as toi-même goutté aux joies d'écrire une histoire. Je fais exactement la même chose avec la même fibre créatrice, un peu plus poussée voilà tout.

Sauf que contrairement a mon histoire , il y a aucune éspéce de vérité .

Tandis que ton post caché une part de ce que tu considére comme "la vérité" .

Tu as écrit une histoire certe mais une histoire pour la critique , et désolé je n'aime pas la critique libre sans raison .

Mais désormais je vais arréter de répondre car je vois bien que ça te plait de te savoir "intérréssant" .

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Swann le gros chat
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 207

Citation:
je pense même être une meilleure personne, plus indulgente, encore plus intelligente.

On dirait que Balthazar ne se prend pas pour la moitié d'une mandarine :)

Sujet verrouillé