Skip to Content

Discussion sur l'ambiance du forum

Dernière contribution

1774 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de tab888
A rejoint: 3 novembre 2011
Contributions: 35
Re: Discussion sur l'ambiance du forum

A chacun de mes rares passages sur le forum, il y a toujours une gueguerre, et bizarrement des noms qui reviennent à chaque fois. Apprenez à vous contrôler bon sang! De tout les membres que j'ai pu lire, c'est encore Koopak le plus mature, et se faire mettre une claque par un gamin (pas de sens péjoratif ici :D) de 12 ans, ça fait mal quand même! On est loin de l'esprit Hooper non?

Parce que c'est un booon gros chat!

Portrait de Swann le gros chat
A rejoint: 1 février 2012
Contributions: 207

Koopak a 12 ans ??
Je suis un peu sur le cul quand même ! Il est plutôt mature pour son age.

Portrait de Tyvamin
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211

Mature pour son âge, certes, après "mature", non. Quand on le connaît bien on s'en aperçoit. ;)

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Bonsoir tout le monde quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire ce qu'il se passe avec les modérateurs et le blocage de gio ? slvpl !!!
Il est tard et je n'ai pas le courage de lire , d'avance merçi !!!

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Ou quand on voit ses vidéos ... après vous devez pas être partout , c'est sur que si vous êtes dans le topic des "teletubbies" il y aura pas de clash .
Je vois pas le rapport .

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
A chacun de mes rares passages sur le forum, il y a toujours une gueguerre, et bizarrement des noms qui reviennent à chaque fois. Apprenez à vous contrôler bon sang! De tout les membres que j'ai pu lire, c'est encore Koopak le plus mature, et se faire mettre une claque par un gamin (pas de sens péjoratif ici :D) de 12 ans, ça fait mal quand même! On est loin de l'esprit Hooper non?

Common dude ^.^

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330

Gio m'a a nouveau repris sur l'utilisation du on. Je ne dirai rien de plus par peur de me faire bannir moi aussi.

J'ai toutefois mis une petite explication rapide dans mon profil. (c'est con comme raison de bannissement, pour un simple "on", mais c'est plus à titre d'exemple je pense, au vue de l'avertissement)

Cela dit je tiens à dire que Gio était au départ quelqu'un de très sympathique/cordial mais qui au fil du temps a changé à mon égard. Je trouve ça dommage.

Edité par Balthazar le 29/03/2012 - 23:43
Portrait de tab888
A rejoint: 3 novembre 2011
Contributions: 35

Ce que je veux dire, c'est que même dans les débats plutôt animés, il garde toujours son, calme, il envenime pas la situation comme certains. Après je peux me tromper, je ne suis vraiment pas toutes vos folies :p

Parce que c'est un booon gros chat!

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
Koopak a 12 ans ??
Je suis un peu sur le cul quand même ! Il est plutôt mature pour son age.

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

J'ai rien compris Balthazar , mais quoi qu'il en soit , ce n'est pas grave !!! si tu as le courage envoie moi un message privé , mais je pense que tu n'as pas a avoir peur de quoi que ce soit , on est pas sous la dictature quand même !!! lol

Sujet verrouillé