On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Le 990ème est mort bruler vif par le coq géant de gears of war 3
Le 989 ème est mort pendu dans sa maison car sa console a planter quand il était au dernier niveaux de castlevania 4.
Le 988 est mort en répondant au topic "[jeu] les 1000 internautes" il s'est crée sa propre mort... Mourir tuer par freedie dans sont rêve.
Sur ce je go dormir bonne nuit a toute la commu ;)
Le 987 s'est fait dévoré vivant par des hommes boucs dans une cathédrale enflammée.
Le 986 est mort après être rentrez dans une porte. Sa tète a heurter la poignée et son os nasal est aller se loger dans son cerveaux.
le 985ème est mort en se faisant double-buzzer en dansant le funky-jerk par une vache géante, en case 3 .... KAMOULOX!!!
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Le 984eme est mort en jouant à la roulette russe. Avec un automatique.
Giggity, giggity, goo ! All riiiight !
Excellent le coup de la roulette russe avec un automatique. :p
Le 983 est mort en secouant une fiole de nitroglycérine qui avait été échanger par sa bouteille d'eau, par le redoutable Sean Mallory.
Le 982e est mort de peur en regardant cette voiture fantôme sur YouTube!
Le 981ème est mort bouffé par un ours noir alors qu'il faisait des photos dans les bois.
Je t'aiiiiime!!! Et je vous aime!
Le 990ème est mort bruler vif par le coq géant de gears of war 3
Le 989 ème est mort pendu dans sa maison car sa console a planter quand il était au dernier niveaux de castlevania 4.
Le 988 est mort en répondant au topic "[jeu] les 1000 internautes"
il s'est crée sa propre mort...
Mourir tuer par freedie dans sont rêve.
Sur ce je go dormir bonne nuit a toute la commu ;)
Le 987 s'est fait dévoré vivant par des hommes boucs dans une cathédrale enflammée.
Le 986 est mort après être rentrez dans une porte. Sa tète a heurter la poignée et son os nasal est aller se loger dans son cerveaux.
le 985ème est mort en se faisant double-buzzer en dansant le funky-jerk par une vache géante, en case 3 .... KAMOULOX!!!
"Je me moque de savoir beaucoup de choses, je veux savoir des choses que j'aime " Jules Renard
Le 984eme est mort en jouant à la roulette russe. Avec un automatique.
Giggity, giggity, goo ! All riiiight !
Excellent le coup de la roulette russe avec un automatique. :p
Le 983 est mort en secouant une fiole de nitroglycérine qui avait été échanger par sa bouteille d'eau, par le redoutable Sean Mallory.
Le 982e est mort de peur en regardant cette voiture fantôme sur YouTube!
Le 981ème est mort bouffé par un ours noir alors qu'il faisait des photos dans les bois.