Putain, il a déjà posté deux-trois trucs, et en moins de deux ses messages sont déjà effacés et il est déjà banni O_O
Y sont taquets les modos! Vous méritez une médaille :p
Du travail de pro.
Pour le coup d'Invadoria, ce n'est pas ce qu'il disait le problème, mais surtout comment il le disait. Il peut avoir un avis, mais traiter d'abrutis ceux n'étant pas d'accord avec lui, c'est puéril. Pendant le débat sur le féminisme, il m'a envoyé des mp pour me provoquer de façon extrêmement ridicule, je lui ai répondu calment, mais lui s'énervait toujours un peu plus, chaque fois que je le contredisais. En bref, ce n'est pas une grande perte.
hooper an avant la musique stptu pourait nous faire une eepope appele jack tu as une bonne serieux tu a mis une chanson cet moi lucas 18 que je te voulait an amis stp dommage que tu fasse des videos le vendredi bonne soiree a tous !!! annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttllllllllllllllaaaaaaaaammmmmmmmmmmuuuuuuuuuuuuusiiiiiiiiiiiiiiiiiqqqqqqqqquuuuuuueeeeeeeee
Citation:
se jeux est vraiment tres bient avec le multi DEMO exelente video
SPOILER ▼(spoiler vide en plein milieu)
avec les guirs et ses locutre
Citation:
ca ma spoiler a la fin de la video kiba117 et sixp46 set les melleur ansuite dommage que ta couper la video !!
Citation:
je vote pas pour lejouerdugrenierpapi cest hhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooppppppppppppeeeeeeeeerrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! pas fred!! saleter de grenier set qui ta copine kopaa
Citation:
super les non ahhhhhhMDR domage plus de mario kart,! tros drole non dutisateurmmmmmmmmmdddddrrrr
Ce mec est un trésor de persévérance, c'est impressionnant.
Il est prêt à tout pour faire chier le peuple.
Il s'est fait kicker directement, ou il a eu le temps de poster quelque chose ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Putain, il a déjà posté deux-trois trucs, et en moins de deux ses messages sont déjà effacés et il est déjà banni O_O
Y sont taquets les modos! Vous méritez une médaille :p
Du travail de pro.
J'suis venu, j'l'ai vu et j'l'ai bannu ^^
Jusqu'à la prochaine fois =/
Pour le coup d'Invadoria, ce n'est pas ce qu'il disait le problème, mais surtout comment il le disait. Il peut avoir un avis, mais traiter d'abrutis ceux n'étant pas d'accord avec lui, c'est puéril. Pendant le débat sur le féminisme, il m'a envoyé des mp pour me provoquer de façon extrêmement ridicule, je lui ai répondu calment, mais lui s'énervait toujours un peu plus, chaque fois que je le contredisais. En bref, ce n'est pas une grande perte.
Sinon, pour ceux que ça intéresserait, j'ai créé une "rubrique" les perles du blindtest, sur le topic dédié (deuxième post): http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Bon y a un nouveau kikoo sur le site :(
Les commentaires ont été delete mais tant pis :):
Merci à Heroslucas95
Attends attends, c'est le pire ever là. :p
Tout les commentaires avaient 1 minute d’écart :p, c'était sur gears, singstar, mario kart aussi je crois.
Les modos : faut pas bannir ces gens la, ca fait des belles perles c'est precieux un kevin/kikoolol :p
Wow, là y'a du niveau :p
J'ai envie de dire merci les modos pour votre travail efficace :p
Dans le genre foutage de gueule, on a ça:
Pas mal, non? :p
Et, finalement :