Sérieusement je sais pas comment vous faites dans les topic mario kart et minecraft. Il y a tellement de kikoo qui se ramènent a chaque fois et foutent le bordel.
Il y a tellement de kikoo qui se ramènent a chaque fois et foutent le bordel.
Il y a déjà un bout de temps, j'avais pensé à faire un topic sur la description des kikoos mais comme je ne pense pas que les modo jugent ça trop important je ne l'ai pas fait (pourtant, et sans me vanter, j'ai un bon pavé à mettre :p)
Sérieusement je sais pas comment vous faites dans les topic mario kart et minecraft. Il y a tellement de kikoo qui se ramènent a chaque fois et foutent le bordel.
Bah, souvent on y va à coups de malus et d'avertissements aux modos, plus rarement.
Ca suffit jamais, car souvent le kevin moyen, pas si con que l'on croit, va se faire un double compte. Et on soûle les modos pour ban IP...
Comme Mario Pika. 5-6 double-comptes j'crois. Et encore...
Citation:
Il y a déjà un bout de temps, j'avais pensé à faire un topic sur la description des kikoos mais comme je ne pense pas que les modo jugent ça trop important je ne l'ai pas fait (pourtant, et sans me vanter, j'ai un bon pavé à mettre :p)
Demande à la modé, faut jamais hésiter sur un topic comme ça :p
Je le ferais mais vu qu'il n'y a pas "réellement" à débattre sur les kikoos, à part pour les troller, je ne sais pas si un modo accepterait ^^ Mais ça serais une tranche de rigolade, j'avoue :p
Je sais pas, peut-être qu'au fil des mois on s'endurcie et on fait avec.
Citation:
Ah, mais tu me l'avais filé par MP ce pavé, m'en rappelle x)
C'était long et bien foutu en effet :D
Vous m'avez convaincu d'envoyer un mp à un modo ! Qui ne tente rien n'a rien, je préfère tout de même avoir l'autorisation vu que j'ai une présentation assez conséquente mais ça sera un régal pour vous de le lire (du moins je l'espère :p)
J'étais pas énervé, " seulement " un peu hébété de voir sa réponse, je pensais qu'il dirait rien, mais il a quand voulu dire quelque chose. Tant pis.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bah, souvent on y va à coups de malus et d'avertissements aux modos, plus rarement.
Ca suffit jamais, car souvent le kevin moyen, pas si con que l'on croit, va se faire un double compte. Et on soûle les modos pour ban IP...
Comme Mario Pika. 5-6 double-comptes j'crois. Et encore...
Je le ferais mais vu qu'il n'y a pas "réellement" à débattre sur les kikoos, à part pour les troller, je ne sais pas si un modo accepterait ^^ Mais ça serais une tranche de rigolade, j'avoue :p
Je sais pas, peut-être qu'au fil des mois on s'endurcie et on fait avec.
Ah, mais tu me l'avais filé par MP ce pavé, m'en rappelle x)
C'était long et bien foutu en effet :D
Vous m'avez convaincu d'envoyer un mp à un modo ! Qui ne tente rien n'a rien, je préfère tout de même avoir l'autorisation vu que j'ai une présentation assez conséquente mais ça sera un régal pour vous de le lire (du moins je l'espère :p)
Se dorian43 mérite un gros ptit museau de ban definitive :p
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/si-toi-aussi-tu-es-debile-clique-ici
Juste http://www.hooper.fr/forums/freestyle/si-toi-aussi-tu-es-debile-clique-ici
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Game over psychopompos page non trouvé