J'avais mis un message sur le premier post de son topic pour avertir les gens de la fin du D3bat sur Hooper.fr, il a crû bon de l'enlever, disons que ça a été la goutte d'eau...
Et Show, tu l'as déjà ton motif de ban dans ton titre ^^
@mait
C'est pas Lloyd qui s'est occupé du cas Hei sur ce coup là
J'avais mis un message sur le premier post de son topic pour avertir les gens de la fin du D3bat sur Hooper.fr, il a crû bon de l'enlever, disons que ça a été la goutte d'eau...
Mais quelle erreur =U
Question à la modération :
Le débat continuera t-il malgré le Ban de HEI ?
Edit en réponse à Dudu
C'est à cause de ça que je demande ...
Si il n'avait pas enlevé le message je n'aurait pas posé la question ^^
stret qui monte sur ses grands chevaux ... juste lol ...
C'est sur ... vu ton commentaire, on voit que tu étais attaché à Hei et au D3BAT !
Et le respect, c'est aussi celui de bien orthographier les pseudos !
Je ne vais pas t'attaquer, c'est inutile et puéril, mais pense un peu aux autres qui en ce moment mérite le respect (Hei en l’occurrence et aussi lecorbak, car j'en vois en privé qui crache bien sur lui)
Un modérateur l'a changé. On pensait qu'il méritait tout de même mieux que le motif lambda.
Et ben ... c'est la fête en ce moment !
Corbak et Hei ... deux membres qui l'ouvrait un peu trop selon moi mais bon ça reste dommage pour eux .
Sinon bien trouvé le jeu de mot , ahah !
Qu'a-t-il fait ?
Ps: stret qui monte sur ses grands chevaux ... juste lol ...
Moi si on me ban je veux un pure motif :p
Hum... je ne m'y connais pas bien en perle, mais au vu de la tournure des évènements, ceci peut-il être considéré comme une perle:
Et Show, tu l'as déjà ton motif de ban dans ton titre ^^
@mait
C'est pas Lloyd qui s'est occupé du cas Hei sur ce coup là
Faut avouer que c'est très bon quand même. XD
Bien vu mait, ma première perle! C'est beau. :'(
Mais quelle erreur =U
Question à la modération :
Le débat continuera t-il malgré le Ban de HEI ?
Edit en réponse à Dudu
C'est à cause de ça que je demande ...
Si il n'avait pas enlevé le message je n'aurait pas posé la question ^^
@Quentvroum
Il continuera sur son Twitch. Même jour, même heure.
C'est sur ... vu ton commentaire, on voit que tu étais attaché à Hei et au D3BAT !
Et le respect, c'est aussi celui de bien orthographier les pseudos !
Je ne vais pas t'attaquer, c'est inutile et puéril, mais pense un peu aux autres qui en ce moment mérite le respect (Hei en l’occurrence et aussi lecorbak, car j'en vois en privé qui crache bien sur lui)