Skip to Content

Projet Xbox 720

Dernière contribution

45 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hubob
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 107
Re: Projet Xbox 720

Citation:
Un premier pas vers la mort du marché de l'occasion ?

Incitation au piratage ce genre de connerie ! déjà que les jeux neuf sont de plus en plus cher et le pire pour avoir des jeux avec des durées de vies exécrables...

Ils veulent intégrer le Cloud-Gaming aussi ! =/
En gros, t'as plus de connections internet ?? bah t'as plus de jeux ! pas mal srx ^^

Edité par Hubob le 26/02/2012 - 23:34
Portrait de fan2lc
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272

On nous a forcé aux boîtiers Internet TV téléphone c'est déjà assez grave comme situation!

S'en fiche du prix de sortie et de l'occasion tant que je trouve mes jeux neufs entre 6 et 20€, version France encore, rarement 30€ et sinon 40€ pour Rockstar!

On connaît tous la date de fin de vie de la XBOX360 c'est affiché dans le menu: 31 décembre 2025

Même pas le temps d'en profiter pleinement!

Pour la prochaine qu'ils ajoutent la visée à l'écran avec une manette tubique très ergonomique en rab et ce serait géant!

Portrait de Veltins24
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 167

Et sérieux, j'en ai un peu marre que certains l'appellent la Xbox 720. Et la suivante, la Xbox 1440? Qu'est-ce qu'on ne peut entendre. Et rien ne dit qu'il y aura une nouvelle Xbox.

Code ami Mario Kart 7: 5370-0759-1269

Portrait de Hubob

Citation:
Et sérieux, j'en ai un peu marre que certains l'appellent la Xbox 720

D'après JV.com, elle pourrais s'appeler la Xbox "Next". Sinon, il est possible que Microsoft ne reprenne pas le Nom Xbox car sa fait plus de 10 ans qui existe et il faut racheter la licence mais c'est très cher de racheter une licence. C'est pour çà que nintendo change tout le temps le nom d'une nouvelle console pour pas racheter les licence ^^ sauf pour la Wii U mais sa fait moins de 10 ans qu'elle existe.

Portrait de Hubob

Les moins malin dans l'histoire c'est sony ! ^^
Mais bon, après c'est encore le marketing qui prend le dessus...

Edité par Hubob le 28/02/2012 - 19:35
Portrait de Benji93
A rejoint: 11 avril 2012
Contributions: 844

Le mieux moi je dit, c'est d'attendre l'E3 non? Comme sa tout le monde sera d'accord, toutes le infos que vous pouvaient voir sur la toille que ce soit sur la prochaine playstation ou la prochaine Xbox ne sont que des rumeurs faut pas l'oublier! Maintenant nous allons tous attendre sagement le moi de Juin pour avoir des infos sûres!

Et sinon oui, prend l'Xbox 360, tu a une multitude de bons jeux sur 360, sa serait dommage de passer à coté

Portrait de dasten1
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 14

oui mais sur jeuxvideo.com le mec de microsoft a dit pas de nouvelle console a l'E3 sa va être long

Portrait de Anonyme 06
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 1681

Désoler, je copie colle un truc que j'ai posté sur "Rumeur - La prochaine xbox" car là je viens de me rendre compte que j'ai remonté un vieux topic, et que c'est celui-c le plus à jour; si je bigle pas x)

Bah perso, ce que j'attends de la prochaine xbox, c'est un prix raisonnable, parce que la seule raison pour laquelle je joue sur cette console, c'est pour avoir l'occasion de jouer à des jeux que je suis incapable de faire tourner sur PC.

Je suis principalement PC-iste, je sais qu'il y a moyen de monter un PC à un prix raisonnable, mais ça reste hors de prix pour moi. Et je suis bien content d'avoir la 360, que j'ai acheté neuve pour 100 euros.
Bon après c'est sûr elle se fait vieille, mais voilà, on va avoir la prochaine !

Pour moi la xbox, c'est une tour de pc gamer accessible et dans le salon ! Donc le premier truc que je veux dans la prochaine xbox, c'est d'avoir une tour pour faire tourner les jeux de notre époque et plus d'il y a 10 ans; donc assez de core, une bonne carte graphique ( j'demande pas la maximum puissance de luxe ), une console silencieuse, le wifi-inclus, une centaine de giga inclus et surtout la rétrocompatibilité !, bon après c'est pas du luxe de passer au blueray pour éviter les jeux en plusieurs CD pour les paresseux.

Le problème, c'est qu’apparemment, la kinect sera d'office dedans, donc faudra compter au maximum 500 euros pour cette console, ça me fait hésiter à retourner sur PC, en tout cas, s'il n'y a pas la rétrocompatibilité, je ne l'achèterai pas c'est sûr !

Bon j'ai espoir alors que la Kinect soit plus intéressante, faut avouer que c'est une technologie vraiment pas mal, mais mal exploiter, et je trouve à tire personnel; non je ne suis pas pro-microsoft, mais c'est une technologie qui est quand même 10% plus intéressante que celle de la PS3 et de la Wii, je vais vous expliquer pourquoi.

La technologie de la ps3 et de la wii, fonctionne sur un système de manette à reconnaissance, alors ça devient vite limiter, tout les jeux doivent se contenter de ces "pointeurs"; qui on finalement une fonction dérisoire. Bon après l'avantage c'est qu’apparemment le PS-move a une reconnaissance optimale comparer à la wii et la kinect, c'est un bon point même si c'était pas compliqué.

La kinect à l'avantage, malgré qu'elle soit limitée elle aussi, de pas avoir de manettes, donc pour jouer à 4, pas besoin d'investir, suffit de se lever; mais ils devront améliorer la sensibilité de la caméra.
Après ça devient vite limiter, on a que deux bras, c'est combien d'action à faire comparer à une manette ? Un jeu vite un peu complexe, ça devient impossible sur ces technologies !

C'est là que j'ai vu : Steel Battalion ! Je dis pas que le jeu sera bon ou quoi, mais l'idée est super bonne !

La kinect complète la manette ! ( Renseignez vous, on dirige le mecha à la manette, et on se serre des bras en restant ASSIS et pas debout comme un con, pour des actions réalistes ( c'est en vue fps ) .

Et c'est pas mal ! C'est là que j'ai compris que pour avoir la maniabilité parfaite il fallait mélanger Kinect et le Ps move !!!

Enfaite l'idéale se serrait de pouvoir jouer assis pour tout les jeux, parce qu'être debout c'est chiant xD en gros dans la main gauche on a la moitié gauche de la manette actuelle xbox, et dans la main droite, la partie droite !

Évidemment le tout est redimensionner mais en gros on a un stick analogique dans chaque main, deux gachettes par main et des boutons !

Et là, évidemment on est illimité ! on peut imaginer un FPS ou on dirige le flingue avec les mouvements du bras, on avance avec un stick, et on regarde autour de soit avec l'autre stick; un peu le système goldenye; et avec les boutons on est pas limité en action, on peut courir, jeter une grenade, s'accroupir; j'ai pris un exemple simple, mais ça donnerait un vrai intérêt à cette technologie.

Mais ça rèste très secondaire pour moi; mais au moins la kinect deviendrait gamer ;)

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Benji :

Citation:

Le mieux moi je dit, c'est d'attendre l'E3 non?
Maintenant nous allons tous attendre sagement le moi de Juin pour avoir des infos sûres!

AHAHAH^^

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Si jamais tu cherche plus d'information, je me permet de te proposer de passer sur mon topic sur la XBOX 720. J'ai accumulé beaucoup de news dessus et j'espère pouvoir t'y renseigner ^^Salut

Edité par FlyBirdGolden le 16/09/2012 - 19:20

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Sujet verrouillé