Top Mario odyssey, parce qu'il y a un bon début et un espoir de belle fin, même si la grosse partie entre les deux pôles est parfois " desobligente " pour le gros ours avec des allez retours entre les mondes symbolique de quelque chose d assez particulier. Et puis ça le fait râler mais bon le jeu propose soit de rusher, soit de prendre son temps où soit de faire des allez retours.
Top flop mdr, horizon et zelda deux jeux trop long pour rien, il y a plusieurs types de jeux et ces deux jeux la sont a faire seul dans son coin, enfin pour zelda je ne sais plus quel format à été choisit mais pour un zelda seul une review est pertinente, ici monde ouvert mais intérêt parfois nul. Hooper est plutôt calme non ? Du coup il lui faudrait des jeux type " feu d'artifice " pour que ça soit pas trop effet " le joueur du grenier, enfin le vieux qui raconte des histoires interprété par le joueur du grenier mais avec une fausse barbe blanche ", hein les jeux type feu de cheminée dans un chalet de montagne enneigé plus jamais !!!!
Top Off : Wonder Boy: quelques drames mais dans l'ensemble c'était cool, avec de bon gros pétages de plomb et une super OST
Flop Off : Banjo Kazooie car j'accroche pas au jeu et le côté balade de santé m'a ennuyé.
Top live : Super NES mini, un condensé d'excellents jeux et OST
Top live 2 : On enterre la Xboîte, parce que c'était du grand n'importe quoi
Flop live : the evil within 2, ça m'ennuie au plus haut point
Flop live 2 : SW Battlefront 2, pareil !
1 - Resident Evil 7
Les RE réussissent généralement bien au gros ours.
2 - Banjo Kazooie
Petite balade de santé sur un jeu culte.
3 - Crash Bandicoot
La découverte d'une licence est toujours sympathique à suivre.
Flop Off :
1 - Wonder Boy The Dragon's Trap
Pour des raisons assez évidentes. Mais le fait d'avoir tourné en rond pendant des heures a un petit peu ruiné l’économie du jeu et sa difficulté, donc tout le reste de l'épopée.
Citation:
Top Live :
1 - Everquest
Un live de grand intérêt puisqu'il permet de découvrir un mmo rétro en profondeur sans avoir à y jouer. Du très beau contenu web.
2 - Elite Dangerous
Moment mémorable où le gros ours essaie de passer son permis Sidewinder et s’emplâtre contre une station, le tchat en pls de rire. Un live qui m'a donné envie de faire mes premiers pas dans le genre spacesim avec X3TC. J'ai même testé le tout premier Elite sur Nes, ça décoiffe.
3 - Cursed Castilla
Parce que ça sent bon les vieilles épopées sur un jeu tout neuf avec du bon gros skill et surtout de bon gros fails qui mettent le bon gros pouce à rude épreuve... :°
Flop Live :
1 - Battletoads
C'était un moment très difficile à supporter, et pourtant je trouve le jeu merdique à la base. Ce live a développé chez moi une sorte de névrose qui me pousse à mettre compulsivement des gifles à tous ceux qui emploient l'expression "ça a mal vieilli" pour justifier leur intolérance au changement de conditionnement ludique. Vous êtes prévenus.
2 - Lost Odyssey
C'était assez lourd par moment, mais je me suis quand même bien fendu la gueule avec ces saloperies de lunettes ! J'ai fait le jeu en même temps, et ce live est pour moi la preuve qu'il est possible de se ruiner une expérience solo si on la tourne en dérision avec l'aide du tchat. Jeanne, au secours !
- Direct Live The Last Guardian VR ajouté.
- Je prolonge la durée des votes d'une semaine après le 31.
Top Mario odyssey, parce qu'il y a un bon début et un espoir de belle fin, même si la grosse partie entre les deux pôles est parfois " desobligente " pour le gros ours avec des allez retours entre les mondes symbolique de quelque chose d assez particulier. Et puis ça le fait râler mais bon le jeu propose soit de rusher, soit de prendre son temps où soit de faire des allez retours.
Top flop mdr, horizon et zelda deux jeux trop long pour rien, il y a plusieurs types de jeux et ces deux jeux la sont a faire seul dans son coin, enfin pour zelda je ne sais plus quel format à été choisit mais pour un zelda seul une review est pertinente, ici monde ouvert mais intérêt parfois nul. Hooper est plutôt calme non ? Du coup il lui faudrait des jeux type " feu d'artifice " pour que ça soit pas trop effet " le joueur du grenier, enfin le vieux qui raconte des histoires interprété par le joueur du grenier mais avec une fausse barbe blanche ", hein les jeux type feu de cheminée dans un chalet de montagne enneigé plus jamais !!!!
Top Off : Wonder Boy: quelques drames mais dans l'ensemble c'était cool, avec de bon gros pétages de plomb et une super OST
Flop Off : Banjo Kazooie car j'accroche pas au jeu et le côté balade de santé m'a ennuyé.
Top live : Super NES mini, un condensé d'excellents jeux et OST
Top live 2 : On enterre la Xboîte, parce que c'était du grand n'importe quoi
Flop live : the evil within 2, ça m'ennuie au plus haut point
Flop live 2 : SW Battlefront 2, pareil !
Mon classement :
- Direct Live The Last Guardian VR ajouté.
- Je prolonge la durée des votes d'une semaine après le 31.
- Dernier Live Volgarr The Viking ajouté.
Flop of the Bear (Off) :
Flop of the Bear (Live) :
Ah mince je voulais mettre ton topic en annonce, bon ben ça sera pour l'année prochaine :p
Là on est entrain de ramasser Teufeu à la petite cuillère sur le discord . Tout le travail de sa vie non reconnu :(
Mouais, question d'habitude, le topic critique existe depuis 2 ans jamais mis en avant, avec le temps on s'y fait ^^.
Il est épinglé, c'est déjà très bien :)