Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Excellent Anarkan ! ^^ est-ce que l'arme d’Arthur c'est la torche toute moisie ?
Par contre, je tiens à préciser quelque chose, ce ne sont pas des cœurs sur le caleçon d'Arthur ! C'est un easter egg de chez Capcom, un bonus qui revient dans pratiquement tout leur jeux ! Ce ne sont pas des cœurs, mais bel et bien...
Il y a quand même de sacrés talents ici!
Impressionnant!
Que se soit les Fan Arts, un jeux vidéo Hooper, les bandes dessinés, les photos du concours, etc... Chapeau les gars!
Nouveau fan art sur le thème de Kill Bill avec des noms de testeurs modifiés pour l'occasion (c'est pas dans un but méchant hein ^^). J'espère que ça vous plaira.
ouais mdr super bien fait :) et tres bien trouvé
Excellent Anarkan ! ^^ est-ce que l'arme d’Arthur c'est la torche toute moisie ?
Par contre, je tiens à préciser quelque chose, ce ne sont pas des cœurs sur le caleçon d'Arthur ! C'est un easter egg de chez Capcom, un bonus qui revient dans pratiquement tout leur jeux ! Ce ne sont pas des cœurs, mais bel et bien...
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !
Il y a quand même de sacrés talents ici!
Impressionnant!
Que se soit les Fan Arts, un jeux vidéo Hooper, les bandes dessinés, les photos du concours, etc... Chapeau les gars!
http://www.youtube.com/user/TheBeteSauvage
Le Hooper en mêlée générale sur MW2 :
http://www.youtube.com/watch?v=FN23sA8nqRY
Alors franchement quand la section fan art?On va être en aout!
vous êtes inspirés les gars ! (et miss) :)
Merci pour voc com's!
Ah bah j'ai toujours cru que c'était des coeurs, merci pour la précision! Je lui ai changé son caleçon ^^
Tin' il y a du niveau ici. Bravo a tous.
Nouveau fan art sur le thème de Kill Bill avec des noms de testeurs modifiés pour l'occasion (c'est pas dans un but méchant hein ^^). J'espère que ça vous plaira.
I loled
"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !