Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Citation:
Des dessins violent? non ce n'est pas vraiment mon genre. Par contre tu trouves ça vraiment ultra kawai? Mince, pourtant je m'efforce vraiment à faire des trucs mignon sans être justement trop kawai. Donc apparemment c'est encore un peu trop mignon, c'est bon à savoir ça.
Nan pas Kawai comme ça t'inquiète pas :p
C'est pas un reproche que je fais hein, t'as ton style, tu le maitrise, j'était juste curieux de savoir si tu faisait autre chose.
Je ne trouve pas le style de Guillaume kawaii, étant donné que je ne trouve pas son style nippon.
Au contraire, ça me rappelle l'occident, surtout les vieilles affiches de pubs qu'on pouvait avoir entre les années 30 et 50 ou des présentations de produits gastronomiques, comme les vieilles boites de biscuits par exemple.
Swiss Guy a écrit:
T'aurais des liens pour aider à s'y mettre?
Bah en fait j'ai appris tout seul sur le tas, je me suis jamais aidé de tuto, j'ai juste lu la notice du logiciel que j'utilise c'est a dire Corel painter 11 et 12. donc non, je n'ai pas vraiment de lien à te donner, désolé... :/
Kysir a écrit:
Pour info, il te faut combien de temps environ pour faire un dessin de ce type ?
j'avais répondu à cette question un peu plus tot :)
entre 15 et 20 heures
je ne m'attendais pas a autant de commentaire. Encore une fois je vous remercie tous, ça m'a fait vraiment super plaisir! :)
Citation:
entre 15 et 20 heures
Ah j'ai du louper ta réponse, désolé. J'avais regardé un peu avant pour être sûr de pas la reposer, mais j'ai pas du fouiller consciencieusement :p. Hé ben ça en fait du boulot, en tout cas, et ça se voit clairement. Du très beau travail, encore bravo ! :)
Très joli Guillaume. :)
Magnifique, Guillaume ! :D Vraiment une bonne idée d'avoir adapté l'histoire de Red à ton style, ça crée presque une "unité" à la section fan art.
Pour info, il te faut combien de temps environ pour faire un dessin de ce type ?
OMG Guillaume ! Je suis sur le cul là !
Vraiment, félicitation pour ton dessin plus que splendide... :O
Go fond d'écran. :p
Nan pas Kawai comme ça t'inquiète pas :p
C'est pas un reproche que je fais hein, t'as ton style, tu le maitrise, j'était juste curieux de savoir si tu faisait autre chose.
Je ne trouve pas le style de Guillaume kawaii, étant donné que je ne trouve pas son style nippon.
Au contraire, ça me rappelle l'occident, surtout les vieilles affiches de pubs qu'on pouvait avoir entre les années 30 et 50 ou des présentations de produits gastronomiques, comme les vieilles boites de biscuits par exemple.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Moux : Vraiment très beau. Rien à dire comme toujours ^^
Guillaume: La grosse surprise, très bon travail et surtout un Hooper très bien représenté. Continue comme ça c'est excellent ;p
Highlander: Je ne dirais qu'une expression -----> Snif, je suis émue ='D
Bah en fait j'ai appris tout seul sur le tas, je me suis jamais aidé de tuto, j'ai juste lu la notice du logiciel que j'utilise c'est a dire Corel painter 11 et 12. donc non, je n'ai pas vraiment de lien à te donner, désolé... :/
entre 15 et 20 heures
je ne m'attendais pas a autant de commentaire. Encore une fois je vous remercie tous, ça m'a fait vraiment super plaisir! :)
Ah bon, alors j'admire encore plus ^0^
Ah j'ai du louper ta réponse, désolé. J'avais regardé un peu avant pour être sûr de pas la reposer, mais j'ai pas du fouiller consciencieusement :p. Hé ben ça en fait du boulot, en tout cas, et ça se voit clairement. Du très beau travail, encore bravo ! :)
j'ai pas remonté 3 pages de commentaires pour rien : c'est vraiment un très joli dessin.
J'aime beaucoup le choix de couleurs, les jeux de lumières et les arrières-plans de tes dessin, c'est une invitation à la rêverie.
Pizza ?