Skip to Content

Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Dernière contribution

4032 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de otakugeek77
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 488
Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )

Ok les mecs, c'est pareil pour moi, et sûrement pour les trois quarts de tout les geeks du monde ! Mais on est pas là pour parler du phénomène psychologique qui nous a amené à devenir des geeks ! (Faudrait peut-être créer un topic...)
Sinon, je me rappelle que j'avais fait un poème sur Journey, ça compte comme un Fan Art ?
Si oui, le voici :

Spoiler

"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207

ah oui peut être mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas un geek. Ca me laisse peut être un peu plus de chance. :)

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Citation:
ah oui peut être mais ce qui est sur c'est que je ne suis pas un geek. Ca me laisse peut être un peu plus de chance. :)

Oui clairement ! Tu as plus de chances de trouver que moi Guigui ! :)

Citation:
Faudrait peut-être créer un topic...)

Pour qu'on puisse tous communier dans la souffrance ( la derniére fois que j'ai employé cette expression c'était quand je jouais à Dark Souls x) )

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de otakugeek77
Contributions: 488

Citation:
Pour qu'on puisse tous communier dans la souffrance

Communiquer dans la souffrance c'est mieux que de se taire dans la folie ! Mais STOOOOP ! On s'éloigne du sujet à vitesse Grand V

"Hooper n'existe pas, c'est une hallucination collective." Phoenix
join the herd !

Portrait de Ashisogi
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 739

Et oui mais quand je suis sur un sujet les discussions s'éloignent forcément ! :p

il n'est rien de plus abominable que ces monstres nommés sorceleurs. Erreurs de la nature. Semences diaboliques de sorcelleries impies. Voleurs sans foi, ni loi, sans scrupules. Créatures de l'enfer. Ils ne sont bons qu'à tuer.

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Guigui => Je peux pas trop t'aider derrière un écran mais sert toi de ce que tu connais.

Si tu vois une fille qui te plait dessine là! Je suis sur que ça vas lui plaire (surtout avec ton talent *_*)

Enfin bon, c'est pas le bon topic pour parler de ça ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

80's Kid

Citation:
Si tu vois une fille qui te plait dessine là!

(C'est une encore un HS mais j'ai envie de répondre.)
Alors oui ça peut plaire à certaine fille mais je ne suis pas portraitiste, je suis incapable de reproduire un visage. A la rigueur tout ce que je peux faire c'est un petit personnage à son image. :)
Quoi qu'il en soit, le dessin peut effectivement être pratique pour une première approche mais ça ne fait pas tout. Je pense qu'il faut avant tout être une personne responsable et cultivé. Ah oui il parait aussi qu'il faut être beau, avoir de la repartie et beaucoup d'humour. ^^ Les filles en demande beaucoup je trouve :p
Bref plein de qualité que je n'ai pas. Je suis juste quelqu'un d'assez généreux et aimable. Faudra faire avec ça. :)

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Contributions: 12328

loul ton idée only ça me rappelle ce bon vieux napoleon ^^

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

j'avais pas vu ta sign Guiguiii ! (faut dire que je loupe un peu tout^^;)

C'est tropppppp CHiiiccccccc °0°! Je sais même pas quoi dire elle est trop cool !

mais tu fait trop de dessins de moi et j'ai pas le temps/le skill pour te faire des truc chics moi ;___;

80's Kid

Enorme l'extrait Red ^^

Citation:
j'avais pas vu ta sign Guiguiii ! (faut dire que je loupe un peu tout^^;)

D'un autre côté elle est en spoil pour ne pas prendre trop de place, donc c'est un peu normal que t'es passé à côté. ^^
Je suis vraiment ravi que tu trouves ça cool. :)
Et ne t'en fais pas je n'attend rien en retour. Cela dit, si on se voit je serais assez curieux que tu fasses un petit dessin de moi pour voir comment tu me perçois.

Sujet verrouillé