Re: Fan Art Hooper/Chaton ( Postez vos créations! )
Eh beh il s'en est passé des choses ici!
Que je rattrape tout ça :p
Apolline> Sympa ton ptit Hooper Globe Trotter! (mon dieu le poulpe dans l'assiette, ce clichéé xD) L'effet lumière des lanternes rend bien en tout cas!
HAL9000> OWI Illustrator \o/
Pas mal du tout! T'es arrivé à rendre un bon truc là! Tu manie bien la plume, bravo
Après pour la version couleur, essaye avec des ombres simple en aplat? ça rendra sûrement mieux ;)
(roooh j'avais reconnu UltraBlackIris xD Dommage, j'étais pas là c'matin xP)
only human> Lui, j'aimerai pas le croiser dans la rue xD *peur*
Tu m'étonne qu'il fait peur :p
Faudra que je tente un truc sur papier en coup mais bon...même ça àa vas être et en plus j'ai pas de scanner dont ça sera à l'appareil photo pourrave x)
Ou alors je ne dessine pas du tout vu que c'est pas mon truc...ouais je vais faire ça plutôt. =p
Citation:
Muarf, excellent Hal :D
Merci beaucoup mon chou ^o^
Citation:
Pas mal du tout! T'es arrivé à rendre un bon truc là! Tu manie bien la plume, bravo
Après pour la version couleur, essaye avec des ombres simple en aplat? ça rendra sûrement mieux ;)
Illustrator c'est mon dada, j'ai à mon comptes plusieurs 10aines d'heures passé sur ce logiciel et tu serais étonné de voir ce que je peux te pondre ;)
et j'ai mis une ombre porté justement xD Mais elle se confond avec barbe de Hooper :-(
J'ai reçu une nouvelle carte postale de Hoopy ce lundi! Ces vacances ont l'air de bien se passer et il commence à avoir le teint qui bronze ^^ Gaffe aux coup de soleil, gros ours!
Spoiler ▼▲
PS: c'est les dessins relax de l'été hein, donc pas trop technique ;)
Il est magnifique ton dromadaire(à moins que ce ne soit un chameau, on ne voit pas sur l'image).
D'ailleurs, le saviez-vous, le chameau ne se trouve à l'état sauvage qu'en asie. ^^
Muarf, excellent Hal :D
HistoriaGames
c hooper que ta déssiner only ? :Þ
Ben euh oui...enfin je sais pas, ça ressemble à quelqu'un en particulier ? XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Eh beh il s'en est passé des choses ici!
Que je rattrape tout ça :p
Apolline> Sympa ton ptit Hooper Globe Trotter! (mon dieu le poulpe dans l'assiette, ce clichéé xD) L'effet lumière des lanternes rend bien en tout cas!
only human> Lui, j'aimerai pas le croiser dans la rue xD *peur*
Tu m'étonne qu'il fait peur :p
Faudra que je tente un truc sur papier en coup mais bon...même ça àa vas être et en plus j'ai pas de scanner dont ça sera à l'appareil photo pourrave x)
Ou alors je ne dessine pas du tout vu que c'est pas mon truc...ouais je vais faire ça plutôt. =p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Vu la qualité de tes récits, je ne pense pas que l'on te crachera dessus si tu ne fais plus de dessins.
Tout ça me rappelle que j'avais promis un deuxième fan-art il y a quatre mois. Faudrait que je le finisse quand même. :p
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Merci beaucoup mon chou ^o^
Illustrator c'est mon dada, j'ai à mon comptes plusieurs 10aines d'heures passé sur ce logiciel et tu serais étonné de voir ce que je peux te pondre ;)
et j'ai mis une ombre porté justement xD Mais elle se confond avec barbe de Hooper :-(
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
J'ai reçu une nouvelle carte postale de Hoopy ce lundi! Ces vacances ont l'air de bien se passer et il commence à avoir le teint qui bronze ^^ Gaffe aux coup de soleil, gros ours!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Il est magnifique ton dromadaire(à moins que ce ne soit un chameau, on ne voit pas sur l'image).
D'ailleurs, le saviez-vous, le chameau ne se trouve à l'état sauvage qu'en asie. ^^
Classe !
HistoriaGames