• De ce fait, chaque participant doit savoir utiliser xsplit ou openbroadcaster pour le stream ainsi que wsplit ou autre, afin de chronométrer sa run.
• Un micro est requis pour commenter votre run
• Si plusieurs membres veulent runner le même jeu, un choix devra être fait à l'amiable, ou bien l'équipe sera forcée de trancher
• Soyez bien sûr de vos disponibilités sur le week-end entier de préférence, afin que l'on puisse établir un emploi du temps carré et ne pas avoir de trous dans le planning. Votre présence sera requise environ 30 minutes avant le début de votre run (nous créerons une conversation Skype afin de tous nous y retrouver avant et le jour J)
• Les inscriptions seront finalisées en mp
• Pour toute question, vous pouvez directement les poser sur ce topic ou me contacter via mp
Jeux proposés, notés à titre d'indications, plusieurs runneurs peuvent proposer le même jeu on avisera.
•ryunoshigan
-The Binding of Isaac : Afterbirth : 11 Characters - 4h
-VVVVVV : Any% No Gravi Skip - 20mn
-Sonic & Sega All Stars Racing : Transformed : Any% Glitchless - 1h45
•samusaran94
-Super Mario 64 : 16 étoiles (Route LBLJ) - 25 mn
-Super Mario 64 : 70 étoiles - 1h10
•WindMaster
-Super Mario 64 : 16 étoiles - 25 mn
•Linkorange
-Zelda 2 : The Adventure of Link : 100% All Keys - 1h30
-The Legend of Zelda : A Link to the Past : No Major Glitches - 1h40
-The Legend of Zelda : Link's Awakening DX : Any% No S+Q/WW+OOB - 1h10min
•EvilDuckk
-Quake : Any% - 27mn
•Suprême Yoshiphile
-Titan Souls : All Bosses - 25mn
-Shovel Knight : Low% - 1h
•Thirty Seven
-Portal : No OoB - 25mn
•Alaedar
-Axiom Verge : 100% - 1h45
-Risk of Rain : Any% - 20mn
-Super Meat Boy : Any% - 25mn
•Ai-Dail
-Freedom Planet : Any% with Lilac - 1h
•Gyoo
-Fez : Any% - 30min
-Ori and the Blind Forest : All Skills no OoB - 45min
•pokecraft
-sonic advance 2 : Any% - 40min
-7 Day's in 1 Night Remastered : 1h10
•1TLAU
-Banjo-Kazooie : NoRBA - 1h45
•DX Steve
-Fire Emblem 7 : Blazing Sword : 1h35
-Battle Kid 2 : 1h35
•TheLegendOfPianist
-Super Mario 64 : 16 stars - 20min
•toad1750_
-Half Life 2 - 2h20
-Half Life : Visitors - 30min
•Maratz
-140 : any% - 20min
•lecorbak
- Touhou 10 : Mountain of Faith : Any%, Normal, MarisaB - 15m
- Klonoa (Wii) : Any% - 1h05
- Ducktales (NES) : Any% - 7m45
•Twoeyesonemouth
- Dark Souls : All Bosses - 1h40
•BiiWiX
- Portal - 15mn
•MisterJack112
- Teslagrad : 15 scrolls - 25min
•Prospere Lecul
- Volgarr The Viking : Ending A - 20min
- Rogue Legacy : Any% No Major Glitch - 40min
•Brother Main
- Axiom Verge : Any% - 50min
- Metroid Zero Mission : Any% - 50min
•NarutoKyuby
- Gremlins 2 - 15min
•Millay
- Boshy : Any% - 1h
- Spelunky : All Shortcuts - 45min
•SkeletN
- Hotline Miami : Any% NG - 30min
- Hotline Miami 2 : Any% NG+ - 50min
Dans la mesure où il s'agit de dons à but caritatif, je ne vois pas de problème pour ma part.
Sinon, j'envisage éventuellement un speedrun bloodborne. Je reprend petit à petit et si j'estime être au point, ce sera ok.
fafnir, tu as tellement poser d'espoir en moi, tu ne peux pas te désister deux ans de suite !
Pareil, vu que c'est caritatif, pour moi il y a pas de problème !
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Tout dépend, si c'est pour faire un run de merde c'est pas la peine :D Du coup, à voir, je vais commencer à train sérieusement.
En voilà une bonne nouvelle ;)
J'avais passé un bon moment en matant quelques runs de la précédente édition. Je ne suis pas du genre à proposer du speed-run, mais je suivrai (tant que faire se peut!) avec plaisir. Et c'est bien que cet évènement se pérennise année après année.
Concernant les dons à une organisation caritative, je ne suis pas contre. Du moment que les gens ne sont pas obligés de payer, que le don est anonyme et sécurisé pourquoi pas.
En revanche, ce serait pas mal si l'oeuvre caritative en question avait un lien (de près ou de loin) avec le jeu vidéo. Pourquoi pas pour les victimes des paris en ligne, la recherche sur l’épilepsie ou autres? Il doit bien y avoir des tonnes de liens possible si on cherche bien.
Faut se jeter à l'eau fafnir, si c'est pas toi qui le fait, ce sera d'autres, il n'y a pas de soucis à se faire !(je parle des run de merde, pas des run bloodborne !)
Ah ah, je te chambrerai bien Kio, mais ça serait injuste, tes runs sont pas moisies, c'est juste ton matos qui te trompe à chaque fois :D
Avec Paypal tu peux pas plus sur t'inquiètes pas à ce niveau ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ahaha oui j'imagine mais j'ai mon petit cœur fragile. En live, j'ai tendance à me mettre la pression et à foirer même des trucs tout bêtes.
A voir mon % de ratage, ça arrive très vite sur BB.
si si tu peux le dire, ses runs sont moisies :p
sinon pour l'histoire de dons je suis contre
d'une part je ne vois pas l'intérêt de mettre en place ce genre de système dans un event à dimension communautaire
d'autre part vu les précédents qu'il y a eu sur le forum, je sens que l'on va encore avoir du drama.