On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Un petit indice supplémentaire peut-être ? Par-ce-que là ça fait dix jours que personne n'a posté .
C'était Stromboli de Rosselini.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Bon bah , à qui le tour ? J'ai une image plus facile si vous voulez .
vas y inspecteur tequila relance
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
'Tenue de soirée' - B. Blier
Oui , c'est Tenue De Soirée .
Tenez bande de gros vicieux^^ (je me demandais si je devais le mettre sous spoil ou non mais je pense avoir trouvé une solution qui plaira a tous... même aux modos) :
Moi ça ne me va pas :p
Sinon je ne vois pas du tout ... et je pense que je m'en rappeler dans le cas inverse ! Surement un film hippie ?
Some of hippie style in fact... mais ce n'est pas l'essentiel de l'ambiance et du message du film !
Un petit indice supplémentaire peut-être ? Par-ce-que là ça fait dix jours que personne n'a posté .
C'était Stromboli de Rosselini.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Bon bah , à qui le tour ? J'ai une image plus facile si vous voulez .
vas y inspecteur tequila relance
"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"
'Tenue de soirée' - B. Blier
Oui , c'est Tenue De Soirée .
Tenez bande de gros vicieux^^ (je me demandais si je devais le mettre sous spoil ou non mais je pense avoir trouvé une solution qui plaira a tous... même aux modos) :
Moi ça ne me va pas :p
Sinon je ne vois pas du tout ... et je pense que je m'en rappeler dans le cas inverse !
Surement un film hippie ?
Some of hippie style in fact... mais ce n'est pas l'essentiel de l'ambiance et du message du film !