Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
Non ce n'est pas ça lepinois
Alors c'est "J'ai épousé une extra-terrestre" (My stepmother is an alien en VO, d'où ma référence sur la belle-mère).
Tu m'auras fait cherché Kelly, mais au fond ça m'aura rappelé de bons souvenirs nostalgiques! :-)
Al_Bundy: C'est quoi le nom de cette chanson ? j'ai oublié :p
Oui lepinois :) c'est bien ça
Voici la prochaine image à deviner... Ca devrait aller vite ;-)
Je vois pas, un indice peut être ?
Comme c'est le réveillon, je vais même te (vous) en donner deux ;-)
Raging Bull.
Nan mais là, du coup c'est trop easy. A ce tarif-là, donne le titre du film direct ce sera plus simple ! :D
Ouais, même avec 2 verres dans le nez tu as réussi à trouver :p
Pour être + sérieux, je me doutais que le 2e indice serait trop simple. J'aurais dû m'abstenir.
Je me demande si je n'ai pas déjà essayé de faire deviner ce film, m'enfin bon, je le lance quand même :
- ANNULE -
Non, tu ne l'as jamais proposé. On peut lire le titre du film sur l'hébergeur que tu as utilisé. :p
Edit: c'est bien parce que je suis un Saint, sinon j'aurais rien dit :p
Non ce n'est pas ça lepinois
Alors c'est "J'ai épousé une extra-terrestre" (My stepmother is an alien en VO, d'où ma référence sur la belle-mère).
Tu m'auras fait cherché Kelly, mais au fond ça m'aura rappelé de bons souvenirs nostalgiques! :-)
Al_Bundy: C'est quoi le nom de cette chanson ? j'ai oublié :p
Oui lepinois :) c'est bien ça
Voici la prochaine image à deviner...
Ca devrait aller vite ;-)
Je vois pas, un indice peut être ?
Comme c'est le réveillon, je vais même te (vous) en donner deux ;-)
Raging Bull.
Nan mais là, du coup c'est trop easy. A ce tarif-là, donne le titre du film direct ce sera plus simple ! :D
Ouais, même avec 2 verres dans le nez tu as réussi à trouver :p
Pour être + sérieux, je me doutais que le 2e indice serait trop simple. J'aurais dû m'abstenir.
Je me demande si je n'ai pas déjà essayé de faire deviner ce film, m'enfin bon, je le lance quand même :
- ANNULE -
Non, tu ne l'as jamais proposé.
On peut lire le titre du film sur l'hébergeur que tu as utilisé. :p
Edit: c'est bien parce que je suis un Saint, sinon j'aurais rien dit :p