En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Et beh, c'est ce que j'appelle une demande pointilleuse :p
Prochain film à deviner:
Ha bah c'est sûr qu'avec cette image c'est soit on connait, soit on ne connait pas. On dirait un film français.
Fan de Hooper et de Chaton !
Pseudo : Gugelhupf Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
Presque, c'est une co-production française.
Il faut savoir que ma prédilection est ciblée sur les films drama, thrillers, l'espionnage et le gore. C'est à dire des films où les dialogues entreprennent une grande part du plot. Certains d'entre vous le savaient déjà je pense.
genre drama la graine et le mulet?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
genre drama "la graine et le mulet"?
Le monsieur sur l'image a une tête à aimer les frites, ne serait-ce point un film franco-belge ?
Vu que je n'ai pas répondu à ta question Gugelhupf, je vais vous donner un new screenshot:
de rouille et d'os ?
Yes! Bien joué c'était tout sauf donné!
18 pts: Ioshy, Pooneil, SoOkie3, ZeusHimself, 16 pts: Inspecteur Tequila, xXMarTyXx 15 pts: Al_Bundy, 14 pts: Rusvi 13 pts: Yoco 12 pts: redrum-le-pas-s... 11 pts: Batjas, Guillaume Magnin, Jobiiii 10 pts: Circkle, Kenneth, Unchartouille 9 pts: Lepinois, Toadji 8 pts: Cinegamer, Player-fou, Swiss Guy 7 pts: BlackCatsXIII, Shari 6 pts: Compaq35, D3M0N1AK, Tytreza 5 pts: Benduroy, legid, Malachi, Twane 4 pts: Alienator, AquariusNoCamus, BambiVLAD, Born to wild, Fidel Gastro, Joemenix, King Carradine, Primo 3 pts: Aenima74, cristalix, D_Y, Dariusalex, DarkSonic, ELJIII, Floflocon, FromBagdad, Games.Man, Lord_Gwyn, Red Arimaa, Rob1, Sanzo, Yamchatte 2 pts: Bashosky, Batô, Cakisely, Capitaine Couac, Ekiva, Historien et puriste, John LeBoeuf, Masamunhearts, MonsieurYaourt, Roxxor, Gugelhupf
L'armée des premiers points: Anarkan, Apowelsh, Art36cm, Atronak, Australopithecus-africanus, B-mo3084, Baptor, Boniface, chilou, ClemMclane, CrashBandicoot, croustybat75, Djedje, Doki, Drône, Evergreen, Flodusud, Francis, genii3, HarVest, Jacksdany, Jehros, Jiwa, Jojocity, Ju', Krysta, Kyuss, Maitrechanteur, Megafouxe, Miko, Mouchman, Mrmindwaves, Nalyn, Ptitben29, Reginhart22, Rudolf, Spect, Squall, SunMingZhao, Suprême Yoshiphile, T0rino, theboby3600, thewendymango, tita, Tommy Vercetti, Tsedka, Veltins24, WalkChopper
je relance
Et beh, c'est ce que j'appelle une demande pointilleuse :p
Prochain film à deviner:
Ha bah c'est sûr qu'avec cette image c'est soit on connait, soit on ne connait pas. On dirait un film français.
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
Presque, c'est une co-production française.
Il faut savoir que ma prédilection est ciblée sur les films drama, thrillers, l'espionnage et le gore. C'est à dire des films où les dialogues entreprennent une grande part du plot. Certains d'entre vous le savaient déjà je pense.
genre drama la graine et le mulet?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Bonne déduction, ça y ressemble. :-)
Attention j'ai dit que c'était une coproduction française (je ne cite pas le 2e pays).
Le monsieur sur l'image a une tête à aimer les frites, ne serait-ce point un film franco-belge ?
Pseudo : Gugelhupf
Code Ami Mario Kart Wii: 1206 - 2855 - 4241
Vu que je n'ai pas répondu à ta question Gugelhupf, je vais vous donner un new screenshot:
de rouille et d'os ?
Yes! Bien joué c'était tout sauf donné!
je relance