Il ne reste plus qu'une semaine pour participer au concours de bouffe !
Section LIVE
Mouais, même en ayant vu le film je vois pas en quoi c'est facile c'est une tête chevelue qu'on voit de dos.
All by my side peut être ?? A un moment ils sont dans une rue avec des batiments rouges comme ça je crois.
Werner Herzog, Julien Donkey Boy
Merci Fuz, tu as de bon goûts
On dirait Holy Motors.
Négatif
Je dirais Splice, je n'ai pas vu ce film mais le personnage ressemble pas mal de loin en tout cas.
Je dirais Splice
J'y ai pensé aussi mais je ne crois pas que ce soit ça...
au pif... Tales of Tales ?
C'est vrai que ce personnage, sur ce screen, ressemble à celui de Splice (excellent film) mais ce n'est pas ça, ni Tales of Tales
Chelou.... même le machin au premier plan a droite ne semble pas normal, on dirait un chien sans tête, faut dire que l'image est flou.
Le jeu vidéo est-t'il un art ? Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill: https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Par contre si il fallait deviner ton avatar, ce ne serait pas dur ^^
"Mèche courte ..." "Vous avez compris pourquoi on a besoin du gros con ?"
Mais aucune idée pour la photo du film.
Mouais, même en ayant vu le film je vois pas en quoi c'est facile c'est une tête chevelue qu'on voit de dos.
All by my side peut être ?? A un moment ils sont dans une rue avec des batiments rouges comme ça je crois.
Werner Herzog, Julien Donkey Boy
Merci Fuz, tu as de bon goûts
On dirait Holy Motors.
Négatif
Je dirais Splice, je n'ai pas vu ce film mais le personnage ressemble pas mal de loin en tout cas.
J'y ai pensé aussi mais je ne crois pas que ce soit ça...
au pif... Tales of Tales ?
C'est vrai que ce personnage, sur ce screen, ressemble à celui de Splice (excellent film) mais ce n'est pas ça, ni Tales of Tales
Chelou.... même le machin au premier plan a droite ne semble pas normal, on dirait un chien sans tête, faut dire que l'image est flou.
Le jeu vidéo est-t'il un art ?
Non, c'est l'art qui est un jeu.
Playlist spotify funk pour soirée chill:
https://open.spotify.com/playlist/43X0D7Gyzj7zVqI1S5v9ug?si=3dbd3ec35e1047af
Par contre si il fallait deviner ton avatar, ce ne serait pas dur ^^
"Mèche courte ..."
"Vous avez compris pourquoi on a besoin du gros con ?"
Mais aucune idée pour la photo du film.