Le concours de bouffe se termine ce Dimanche 19 Janvier !
Section LIVE
WTF !!! J'ai dû voir ce film pas moins de 5 fois et les images ne m'ont même pas fait tilt. :O
Que veux-tu, tu as eu une démonstration de mon talent pour sélectionner les images :p
sorry j'avais pas vu que j'avais gagné, je passe mon tour, je pourrai pas suivre
Tu étais épatant dans Wall Street !
Je relance du coup avec un film très connu ;)
Ca serais pas Blow Out par hasard ?
Non c'est pas ça :P 1er indice: un film qui a inspiré un grand développeur de jeux vidéos avant d'avoir eu droit à sa propre adaptation.
Grand développeur c'est assez vague ^^
C'est dingue, ça me fait tellement pensé à un film de Brian de Palma, va savoir pourquoi ^^
Scarface.
T'étais sur la bonne voie Cloud, dommage pour toi Rusvi a trouvé la bonne réponse :P
Merci Angel c'est grâce à toi que j'ai trouvé ^^
WTF !!! J'ai dû voir ce film pas moins de 5 fois et les images ne m'ont même pas fait tilt. :O
Que veux-tu, tu as eu une démonstration de mon talent pour sélectionner les images :p
sorry j'avais pas vu que j'avais gagné, je passe mon tour, je pourrai pas suivre
Tu étais épatant dans Wall Street !
Je relance du coup avec un film très connu ;)
Ca serais pas Blow Out par hasard ?
Non c'est pas ça :P
1er indice: un film qui a inspiré un grand développeur de jeux vidéos avant d'avoir eu droit à sa propre adaptation.
Grand développeur c'est assez vague ^^
C'est dingue, ça me fait tellement pensé à un film de Brian de Palma, va savoir pourquoi ^^
Scarface.
T'étais sur la bonne voie Cloud, dommage pour toi Rusvi a trouvé la bonne réponse :P
Merci Angel c'est grâce à toi que j'ai trouvé ^^