Skip to Content

[JEU] De quel film est tirée cette image?

Dernière contribution

9365 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940
Re: [JEU] De quel film est tirée cette image?

Si on recentrai un peu le sujet du topic ^^

Pour ton film Yoco je propose "Lost in translation".

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Désolé darksonic mais tu vas prendre pour tout le monde...

Ah ouais et bizarrement t'attends que ce soit un membre black qui poste pour en parler ? Moi j'y vois avant tout un profond racisme, malgré des années de luttes il reste encore des combats à mener pour Dark Luther King, mais bientôt nous vaincrons les suprématistes de Hooper.fr mes frères !!!!

Citation:
un ça va c'est quand y'en a plusieurs que ça deviens génant

Qu'est ce que je disais, ça grouille de racistes ici :V

Citation:
Alors c'est peut être pas fait méchamment mais réfléchissez avant de faire un post juste pour faire ça en plus.

Je fais ça avec tout les membres donc c'est pas ton message en mode daron qui va me faire changer, jsuis comme ça on y peut rien. Et comme le disait Montesquieu dans De L'esprit des lois Je peux bien vendre mon âme au diable avec lui on peut s'arranger, Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ma liberté de penser

Citation:
Avec le respect, mes sincères salutations et tout le bazar.

J'espère ne pas être collé par la vie scolaire ça ferait tache sur mon carnet de correspondance :V

Citation:
Nan mais c'est DS, faut pas s'étonner si y'a pas un scientologue sautillant sur un sofa dans un film ça lui plait pas =V

Ouais tout le monde ne peut pas avoir la carrière de Michael Keaton, avec ce formidable age d'or des années 90 aux années 2000, quel acteur et quelle calvitie :V

Edité par IIDarkSonicII le 05/06/2016 - 23:53

El Tom Cruzinho

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Et comme le disait Montesquieu dans De L'esprit des lois Je peux bien vendre mon âme au diable avec lui on peut s'arranger, Puisque ici tout est négociable, mais vous n'aurez pas ma liberté de penser

Il a morflé Florent Pagny... loul

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
Ah ouais et bizarrement t'attends que ce soit un membre black qui poste pour en parler ? Moi j'y vois avant tout un profond racisme, malgré des années de luttes il reste encore des combats à mener pour Dark Luther King, mais bientôt nous vaincrons les suprématistes de Hooper.fr mes frères !!!!

Et merde, je vais encore avoir la licra sur le dos, c'est pas grave je m'en tamponne le coquillard.

Citation:
Je fais ça avec tout les membres donc c'est pas ton message en mode daron qui va me faire changer, jsuis comme ça on y peut rien.

Alors déjà j'avoue que ça fait un peu "justicier", mais que veux tu, je t'ai dis ton post a été la goutte d'eau et tu as pris pour tous les autres, soit solidaire un peu...
En ce qui concerne la suite de ta phrase par contre c'est fou comment on peut cerner les gens vite fait des fois (du coup c'est peut être pas tomber sur toi par hasard), le gars sait que son comportement est lamentable et qu'il peut blesser des gens mais il n'en a strictement rien à foutre. Donc comme ça à l'air d'être à la mode pour les trolls de balancer des citations quand on ne sait pas quoi dire je vais t'en faire une également:"les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait".

Pour ton avis scolaire, faux nul zéro, redoublement demandé. Je te mets un coup de tampon?

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Citation:
"les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait".

Le mec cite audiard, tout est dit ^^

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

DS il se fait passer pour un black alors qu'il fait plus métisse qu'autre chose. Donc bon le coup du racisme voila quoi :v

Membre bloqué

Citation:
En ce qui concerne la suite de ta phrase par contre c'est fou comment on peut cerner les gens vite fait des fois (du coup c'est peut être pas tomber sur toi par hasard)

ça fait 4 ans que je suis ici, pas trop tard pour faire ton petit speech "olala dark quand même t'es troll ça dépasse l'entendement jcrois que c'est pas un hasard si ça tombe sur un méchant comme toi !!!", donc concrètement l'avis d'un mec que je connais depuis même pas une journée je m'en bat complètement les couilles.

Citation:
le gars sait que son comportement est lamentable et qu'il peut blesser des gens mais il n'en a strictement rien à foutre.

Si t'as un minimum d’ego et d'estime tu prends ce troll pour ce qu'il est, donc sois tu te fous aussi de ma gueule, soit tu t'en fout et tu me laisses troller dans le vide, non parce que si l'avis d'un inconnu sur un forum ça te blesse j'ose même pas imaginer ce que ça doit donner dans le vie réelle......
Dire que j'ai sorti des trucs 20 fois plus méchants et là pour un gif de tom cruise qui pleure, ça y est j'ai la police de le bienséance qui me tombe dessus, vous êtes d'admirables personnes :V

Citation:
Donc comme ça à l'air d'être à la mode pour les trolls de balancer des citations quand on ne sait pas quoi dire je vais t'en faire une également:"les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnait".

Pour le coup je ne sais pas quel est le plus con des deux, non parce que prendre ma citation au premier degrés et ensuite sortir la citation la plus bateau d'Audiard qu'un peu près tout le monde peut te sortir sans même connaitre le type, wahou tu es un homme formidable :V

Citation:

Quel précurseur, jcrois que jlai jamais entendue de ma vie :V

Citation:
DS il se fait passer pour un black alors qu'il fait plus métisse qu'autre chose. Donc bon le coup du racisme voila quoi :v

Oula le prix nobel phil fish est de sorti, je sais que ce disais n'était pas sérieux, mais t'as phrase elle est un peu débile pour le coup, non parce que tu peux être aussi black qu'omar sy tout en étant métisse, donc concrètement ça veut rien dire :V

Edité par IIDarkSonicII le 06/06/2016 - 06:17

El Tom Cruzinho

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Wow il en tient une couche l'animal, tu te démontes tout seul et en plus t'es souvent à côté de la plaque.

Citation:
ça fait 4 ans que je suis ici, pas trop tard pour faire ton petit speech "olala dark quand même t'es troll ça dépasse l'entendement jcrois que c'est pas un hasard si ça tombe sur un méchant comme toi !

Bah disons que je suis ici que depuis un an et vu qu'en effet on ne se connait pas du tout c'était juste le hasard que ça tombe sur toi et aujourd'hui, mais vu ce que tu racontes après je pense que c'est une bonne chose.

Citation:
Si t'as un minimum d’ego et d'estime tu prends ce troll pour ce qu'il est, donc sois tu te fous aussi de ma gueule, soit tu t'en fout et tu me laisses troller dans le vide, non parce que si l'avis d'un inconnu sur un forum ça te blesse j'ose même pas imaginer ce que ça doit donner dans le vie réelle....

Là t'es complètement HS, je n'ai pas du tout dit que tu m'avais blessé mais que tu blessais les gens, en l'occurrence la personne dont tu te moquais.

Citation:
Dire que j'ai sorti des trucs 20 fois plus méchants et là pour un gif de tom cruise qui pleure, ça y est j'ai la police de le bienséance qui me tombe dessus, vous êtes d'admirables personnes :V

T'es sérieux là?? Ton excuse c'est de dire que tu as fait pire avant et que personne ne t'as rien dit?? En tout cas là oui tu es tombé sur un os avec un bon gros toutou à l'autre bout.

Citation:
Pour le coup je ne sais pas quel est le plus con des deux, non parce que prendre ma citation au premier degrés et ensuite sortir la citation la plus bateau d'Audiard qu'un peu près tout le monde peut te sortir sans même connaitre le type

ALors je n'ai pas pris ta citation au premier degré vu que je ne m'en souviens même plus (à vrai dire je ne crois même pas l'avoir lu en entier), par contre la citation d'Audiard te collait tellement parfaitement à la peau que je n'ai effectivement pas été chercher très loin, mais avoue elle a la classe quand même non?

Citation:

Quel précurseur, jcrois que jlai jamais entendue de ma vie :V

C'est sur qu'on a du te la sortir un paquet de fois, d'ailleurs à ta place je commencerai à me poser des questions...

Citation:
Oula le prix nobel phil fish est de sorti, je sais que ce disais n'était pas sérieux, mais t'as phrase elle est un peu débile pour le coup, non parce que tu peux être aussi black qu'omar sy tout en étant métisse, donc concrètement ça veut rien dire :V

Ah parce que toi tu as inventé l'élastique peut être?
De plus c'est vrai que pour un mec qui passe son temps à troller j'étais étonné de ta réaction, le mec je le touche à peine il s'effondre comme valbuena, se met en pls et crie au racisme, même si c'était sur le ton de l'humour je trouve ce genre de reflexe à gerber.

Membre bloqué

Citation:
Bah disons que je suis ici que depuis un an et vu qu'en effet on ne se connait pas du tout c'était juste le hasard que ça tombe sur toi et aujourd'hui, mais vu ce que tu racontes après je pense que c'est une bonne chose.

Ouais donc à 1h du mat ça y est el tourteau a décidé de défendre la veuve et l'orphelin en venant s'insurger devant un horrible troll, quel homme de courage, dommage que le monde ne soit pas d'avantage peuplé d'hommes comme lui :V

Citation:
Là t'es complètement HS, je n'ai pas du tout dit que tu m'avais blessé mais que tu blessais les gens, en l'occurrence la personne dont tu te moquais.

Et j'ai dit quelque part que je m’adressai directement à toi ? Je parlais de manière générale, donc calme toi deux minutes.....

Citation:
T'es sérieux là?? Ton excuse c'est de dire que tu as fait pire avant et que personne ne t'as rien dit?? En tout cas là oui tu es tombé sur un os avec un bon gros toutou à l'autre bout.

Un bon gros toutou à l'autre bout XD tain ça y est jsuis tombé sur Rintintin qui vient défendre les injustices, que Dieu me vienne en aide :V

Citation:
par contre la citation d'Audiard te collait tellement parfaitement à la peau que je n'ai effectivement pas été chercher très loin, mais avoue elle a la classe quand même non?

Ok donc au lieu de sortir des arguments t'as préféré, venir direct me traiter de con, wahou quel esprit de réflexion, j'ai très certainement affaire à un esprit supérieur :V

Citation:
C'est sur qu'on a du te la sortir un paquet de fois, d'ailleurs à ta place je commencerai à me poser des questions...

XD mais loul quoi jme tape des barres de rire devant mon écran !! "commencer à me poser des questions" à 1h du mat un inconnu me traite de con, jvais remettre ma vie en question, oh putain XXDD

Citation:
Ah parce que toi tu as inventé l'élastique peut être?

Sinon j'ai droit de parler avec des gens sans que t'intervienne, jsais pas faut faire une demande ça se passe comment ? :V

Citation:
De plus c'est vrai que pour un mec qui passe son temps à troller j'étais étonné de ta réaction, le mec je le touche à peine il s'effondre comme valbuena, se met en pls et crie au racisme, même si c'était sur le ton de l'humour je trouve ce genre de reflexe à gerber.

C'est mon côté italien, comme tu le sais nous sommes une nation de comédien et simulateurs :V En plus j'ai osé faire des blagues sur le racisme, olala quel vilain, je dépasse vraiment l'entendement :V

El Tom Cruzinho

Portrait de Cham
A rejoint: 5 avril 2012
Contributions: 131

Citation:

Yoco: Le film c'est Why Don't You Play in Hell de Sono Sion. Ptain je venais justement de le mater ce week end avec cette fameuse pub de dentifrice :D

Edité par Cham le 06/06/2016 - 09:24