Skip to Content

[JEU] De quel film est tirée cette image?

Dernière contribution

9365 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589
Re: [JEU] De quel film est tirée cette image?

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 18:03

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
Sinon, Pearl Harbor c'est cool, et Michael Bay est un cinéaste brillant (à qui on doit Pain and Gain, un des plus grands films américains de ces dernières années).

C'est surtout The Island que je citerais principalement pour ma part ^^

Edité par belyzelien le 06/06/2016 - 18:44

Portrait de Rickola
A rejoint: 6 septembre 2015
Contributions: 589

Edité par Rickola le 12/09/2016 - 18:03

Nouvel article passionnant sur Metal Gear Solid V :
https://leschroniquesderick.wordpress.com/

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Bonne réponse Rickola

Citation:
Sinon, Pearl Harbor c'est cool

Tellement cool qu'il diffuse un message nauséabond pendant toute sa durée :V Mais ouais c'est cool ya une histoire d'amour et des navions avec des explosions :V

Citation:
et Michael Bay est un cinéaste brillant (à qui on doit Pain and Gain, un des plus grands films américains de ces dernières années)

Non mais j'ai jamais critiqué l'entière filmographie de Michael, tain faut se calmer un moment.......

El Tom Cruzinho

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

ouais enfin là t'abuses darksonic, on essaye de calmer les choses et t'en rajoutes, bref si on essayait d'arrêter et qu'on reparte sur le vrai sujet du topic?

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

darksonic

Citation:
DarkSonic et el tourteau : De quels films sont extraites vos citations ? loul

Y a du tonton flingueur, du castor, un peu de tout.

Citation:
Surtout que bon, c'est plutôt ne pas se moquer du type qui a pour film préféré pearl Harbor qui est criminellement hypocrite.

Bel état d'esprit. Mais j'ai remarqué que, en effet, ici il est bien vu de se moquer du gout des autres pour faire rire le copains.

Citation:
après El tourteau je peux comprendre aussi que tu n'aimes pas ce genre de chose, ça dépend de l'humour de chacun mais j'ai envie de dire que la personne envers qui la critique a été faite est assez grande pour se défendre, donc peut-être qu'intervenir le 1er était "excessif" , même si je comprends la démarche et que ça part d'une bonne intention,

Elle a dit qu'elle n'avait pas préféré réagir mais que ça ne lui avait pas fait plaisir, après je l'ai dis c'est pour le principe, j'ose espérer que ceux qui ont lu la discussion (voir darksonic) réfléchissent un peu plus avant d'agir systématiquement de la sorte avec des personnes qu'on ne connait pas. a cause de ça certaines personne hésitent à poster voir pire se barrent.

Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022

Citation:
Elle a dit qu'elle n'avait pas préféré réagir mais que ça ne lui avait pas fait plaisir, après je l'ai dis c'est pour le principe, j'ose espérer que ceux qui ont lu la discussion (voir darksonic) réfléchissent un peu plus avant d'agir systématiquement de la sorte avec des personnes qu'on ne connait pas. a cause de ça certaines personne hésitent à poster voir pire se barrent.

ouais libre à toi de tenter la démarche mais courage pour le faire changer d'avis :d perso je trouve ce débat trop "quelconque" pour m'épuiser à y argumenter quelque chose de concret...ça ne change en rien ma vie et je m'en fous royalement de ce qu'il dit, ce qui m'énerve c'est d'en rajouter comme il vient de le faire alors qu'on demande de calmer les choses, mais je ne m'éterniserai pas sur sa réponse si il y en a une premièrement et deuxièmement si c'est de nouveau du troll,

mais c'est bien d'avoir des gens comme toi El Tourteau ;)

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Avouez que je vous ai donnée l'envie de revoir Pearl Harbor ^^
Bref à quand la nouvelle image?

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Bon bah je raise

Portrait de Cham
A rejoint: 5 avril 2012
Contributions: 131

Le plan me dit rien mais on dirait l'appart' de Deckard dans Blade Runner