On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
C'est bien Cannibal holocaust, bien joué.
Video Club hooperien
Bon, ça doit être dans un star wars mais comme je ne vois pas lequel, je dirais que c'est dans Rogue one qu'on doit voir ça.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Pour rester dans le désert.
Puisque personne ne semble trouver la solution je donne un petit indice...
Je ne vois pas du tout :/
Alors j'en donne un autre :
Fort Saganne.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Ce fut, à l'époque, le film le plus cher du cinéma français. Un véritable fort a été construit sur la piste de Chinguetti pour les besoins du tournage.
C'est bien Cannibal holocaust, bien joué.
Video Club hooperien
Bon, ça doit être dans un star wars mais comme je ne vois pas lequel, je dirais que c'est dans Rogue one qu'on doit voir ça.
"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)
Pour rester dans le désert.
Puisque personne ne semble trouver la solution je donne un petit indice...
Je ne vois pas du tout :/
Alors j'en donne un autre :
Fort Saganne.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "