Bah je ne te visais pas uniquement en disant ça, Quenthi.
Et puis même, c'est naturel de ne pas être omnipotent sur les milliers de courts et longs métrages créés. On a tous nos limites...
Enfin, si t'as envie de te le matter, j'espère que tu ne seras pas déçu :-)
elfmaniac a écrit:
Bougez pas !
OMG une journée entière dans l'immobilité!!!
Tu parles d'une journée éprouvante :p
Oups, pardon ! Bon, je crois que j'ai compris le concept alors, c'est parti !
A mon avis vu ta phrase tu n'a encore saisi le principe ! ^^ C'est pourtant simple, avec une phrase (une citation, une énigme, le résumé, une description,...) tu doit nous faire deviner un film bien précis !
Je tente quand même au cas où ! ^^ "Harry Potter à l'école des sorciers" "Qui veut la peau de Rger Rabitt" ?
Phil la marmotte :p
Son pouvoir est de prévoir le temps qu'il fera demain ! J'connais des super-héros qu'ont des pouvoirs bien plus pourraves !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Un jour sans fin! j'adore ce film tellement de nostalgie de mon enfance :-)
---
EDIT: Saxon, n'oublie pas de rajouter un point au classement ;-)
Je suis gentil, je le fais à ta place cette fois-ci.
Bien joué Elfmaniac. ^^
J'ai pourtant essayé de vous donner un indice pas tout à fait évident mais ce film est culte. :p
Ah merde c'était vraiment ça, j'avais dit ça pour déconner moi xD
Bon attendez, j'ai jamais participé à ce topic, je vais lire le premier post pour comprendre le concept. Bougez pas !
"Le patient anglais" ? Non jamais vu ce film. Bon bah au moins je sais quoi regarder ce week-end pour me rattraper ! :p
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Bah je ne te visais pas uniquement en disant ça, Quenthi.
Et puis même, c'est naturel de ne pas être omnipotent sur les milliers de courts et longs métrages créés. On a tous nos limites...
Enfin, si t'as envie de te le matter, j'espère que tu ne seras pas déçu :-)
OMG une journée entière dans l'immobilité!!!
Tu parles d'une journée éprouvante :p
Oups, pardon ! Bon, je crois que j'ai compris le concept alors, c'est parti !
Le générique de Warner Bros.
hmm gremlins 2?
Gné, une réplique de film ça ? Wtf?
A mon avis vu ta phrase tu n'a encore saisi le principe ! ^^ C'est pourtant simple, avec une phrase (une citation, une énigme, le résumé, une description,...) tu doit nous faire deviner un film bien précis !
Je tente quand même au cas où ! ^^
"Harry Potter à l'école des sorciers""Qui veut la peau de Rger Rabitt" ?Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !