Skip to Content

Oscar (2012) aparté Cesar

Dernière contribution

80 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Msfred
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708
Re: Oscar (2012) aparté Cesar

Ba perso le problème que j'ai avec omar c'est que j'ai pas l'impression qu'il a réellement eu a jouer dans se film il suffis de regarder certaines de ces apparitions sur des plateaux télé pour se rendre compte qu'il a l'air d'être vraiment comme sa dans la vie de tout les jours.

Je voyais plus de mérite a cluzet qui campe le rôle d'un handicapé ou a dujardin dans son film muet puisque la j'ai l'impression que se sont deux grosses performances d'acteur.Contrairement a omar qui même si il reste très bon n'a pas fait beaucoup plus que jouer son propre rôle pour moi mais je sais pas si je suis très clair la...

Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004

franchement, pour de tels prix, je trouve que ça devrait être rigide comme cérémonie.

au passage, le omar aurait du être mis comme meilleur espoir et non meilleur acteur dans les catégories.

Edité par DoTT le 27/02/2012 - 09:57
Portrait de batjas
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701

Ouai c'est vrai que comme meilleur espoir sa aurait été plus juste mais comme il a déjà derrière lui une petit carrière d'acteur 3 film il me semble sa ne lui permet peut être pas de rentrer dans cette catégorie.

Mais je pense que c'est un acte symbolique de la part des votant c'est pour rendre hommage a l'homme qui vient de loin c'est sur c'est pas un role de composition comme tu le souligne Msfred mais faut pas oublier que beaucoup d'acteur vive sur un seul role

par exemple: Al pacino, Jim carey, Jack black, ben stiler et autre et pourtant on ne peut pas nier le talent de certain d'entre eux

"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"

Portrait de DoTT

Il a gagné l'Oscar du meilleur acteur en 1992 pour sa prestation dans Le Temps d'un week-end le Al Pacino.

Portrait de batjas

qu'est ce que tu veut dire par la ?

Edité par batjas le 25/02/2012 - 20:29

"le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé et ceux qui creusent, et toi tu creuse"

Portrait de DoTT

qu'il n'a pas été oublié, et qu'il a eu la récompense mérité pour son role voilà, s'il n'a rien eu depuis, c'est qu'il n'a rien fait de bien voilà tout. On lui donnera peut etre un truc en fin de vie et basta. Je parle unqiuement du cas de Pacino là.

Portrait de Msfred
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 708

Citation:
mais faut pas oublier que beaucoup d'acteur vive sur un seul role
par exemple: Al pacino, Jim carey, Jack black, ben stiler et autre et pourtant on ne peut pas nier le talent de certain d'entre eux

Heu jim carrey n'a pas carburer qu'a un seul type de rôle.J'espere que tu ne vois pas jim carrey comme un simple taré qui gesticule dans tout les sens si c'est le cas va vite regarder man of the moon,the truman show ou eternal sunshine.
Pacino je connais pas assez la carrière du bonhomme mais seulement pour c'est rôle les plus cultes notamment dans scarface, la je ne prononce pas.

Et pour les autres tu a raison mais justement se ne sont pas le genre d'acteur a pouvoir...franchement tu vois ben stiller ou jack black avec un oscar un jour?
Et c'est sa mon problème avec Omar et je ne dis pas qu'il ne mérite pas d'être considérer comme bon mais de la a être récompenser alors qu'il était nominer avec des acteurs qui eux par contre ont réussi a être réellement plus que"bon".

Franchement je suis le seul a avoir trouver dujardin et françois cluzet meilleur que lui?

Portrait de batjas

non c'est d’ailleurs ce que j'ai dit Dujardin méritait plus un césar a mon sens mais c'est comme sa.

Et pour revenir sur les acteur que j'ai citez je ne dit pas qu'ils ont fait leurs carrière sur un seul rôle sa serait une aberration de dire sa et plus particulièrement Jim carey puisque tu en parle j'ai bien évidement vue: The truman show, eternal sunshin of the spotless mind ou le nombre 23 et il est exceptionnel dans ces rôle mais ce que je dit c'est que l'industrie du cinema les confine dans leur rôle: de flic a grande gueule pour pacino, de débile qui gesticule pour carey, stiler et jack black ce qui est dommage

Portrait de DoTT

J'ai adoré Carrey dans "I love you philipp morris"

Msfred, je suis d'accord, c'est un peu cheaté !!!! remboursé !!!

Portrait de batjas

Est ce que vous savez ou on peut suivre les oscar que ce soit sur les radio oui internet ?