son 2 eme pour la meilleur actrice( 1 pour le choix de sophie ) et elle l'a eu pour le second role dans kramer VS kramer
et voila !!!! meilleur film !!! enorme cette nuit !
meilleur costume !
meilleur musique !!!!
meilleur réalisateur !!!!!!!!!
meilleur acteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
meilleur film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
what else ? lol :p
aller au lit maintenan, j'vais bien dormir moi lol bonne nuit Msfred , merci d'avoir passer avec moi cette superbe nuit :p
Dujardin et hazanavicius rentre dans l'histoire aucun acteur ou réalisateur français n'ont pus obtenir d'oscar jusque la, dommage pour bérénice mais c'étais prévisible...
Je suis le seul à trouver que ça fait belle lurette que les Oscars n'ont plus aucunes valeurs ?
Quand je vois les palmarès de la dernière décennie et les interprétations, j'ai du mal, vraiment...
kelly25ans > Pourquoi "on" a gagné ? C'est qui "on" ? La France ?
oh la vache ! natalie portman arrive c'est elle qui remet l'oscar du meilleur acteur , j'ai mon coeur qui bat là !!!
Incroyable mais la description de chacun des acteurs se transforme en spoil a tout va concernant leurs film mdr. OUI JEAN!!!!!!!!
ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE il l'a fait !!!!!!!!!!!!!!!!!! on a gagné !! j'en reviens pas là !!! tain ! c'est la classe !
omar sy peut garder son modeste cesar lol plus personne s'en souviendra demain matin lol
reste l'oscar du meilleur film et on pourra dire : what else ? lol :p
Jean dujardin meilleur acteur et quatrième oscar pour le film il en reste un que l'on peut potentiellement avoir.
aller là ! meryl streep ou glenn close :)
sans surprise : meryl streep :)
J'aime bien meryl mais j'ai pas supporter son film mdr.
Je préfèrerais viola perso.
C'est son troisième non?
son 2 eme pour la meilleur actrice( 1 pour le choix de sophie ) et elle l'a eu pour le second role dans kramer VS kramer
et voila !!!! meilleur film !!! enorme cette nuit !
meilleur costume !
meilleur musique !!!!
meilleur réalisateur !!!!!!!!!
meilleur acteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
meilleur film !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
what else ? lol :p
aller au lit maintenan, j'vais bien dormir moi lol bonne nuit Msfred , merci d'avoir passer avec moi cette superbe nuit :p
Bon ben...5^^
Dujardin et hazanavicius rentre dans l'histoire aucun acteur ou réalisateur français n'ont pus obtenir d'oscar jusque la, dommage pour bérénice mais c'étais prévisible...
Je comprends pas, Omar Sy serait donc meilleur dans Intouchables que Clooney, Oldman ou Pitt dans leurs films ?!
Je suis le seul à trouver que ça fait belle lurette que les Oscars n'ont plus aucunes valeurs ?
Quand je vois les palmarès de la dernière décennie et les interprétations, j'ai du mal, vraiment...
kelly25ans > Pourquoi "on" a gagné ? C'est qui "on" ? La France ?