Skip to Content

[Bla-bla] Le club des series addict

Dernière contribution

2285 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: [Bla-bla] Le club des series addict

Je compatis :(

Portrait de UNCHARTOUILLE
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4321

Salut à tous. Je viens de voir le dernier épisode de la dernière saison de Fear the walking dead.
J'ai vu tous les walking dead mais j'ai très vite trouvé ça lassant, pour moi tout est parti en sucette à partir du moment ou Frank Darabont a quitté le projet, il n'y avait plus de ligne directrice et Walking Dead est devenu pour moi un soap, comme le dit si bien Romero :

Est ce que Barbara sait à Propos de John, John va-t-il avouer son passé à Betty ? ATTENTION ZOMBIE, non c'est bon personne n'est blessé... Est ce que Betty est amoureuse de Trevor ? Vous aurez des réponses, peut être, ou peut être pas, au prochain épisode. Nous nous remercions pour votre patience.

Fear the walking dead c'est ce que j'attendais depuis longtemps de Walking dead. J'ai vraiment apprécié cette première saison. Je me suis attaché à tous les personnages, j'ai découvert certains acteurs très bons (je pense au fils junkie et à sa maman). J'aime beaucoup comment leur traits psychologiques sont présentés,

Spoiler
Tout ça m'a plu.
Certes il y a un léger creux dans le rythme entre l'épisode 4 et 5 mais la série contient de nombreuses séquences mémorables, assez éloignées du gore et des dialogues sans fin qu'on a l'habitude de voir dans un Walking Dead.
Chaque épisode a sa propre thématique, et ils parviennent tous à faire monter la tension au bon moment.
Je lis pas forcément que des avis positifs sur cette saison, certains trouvent ça trop lent, moi pas. Certains trouvent Breaking Bad lent alors bon...

Je le conseille à ceux qui aiment le suspense et les personnages charismatiques, et à ceux qui ont fini par être lassés de Walking Dead car ils rêvent d'une mise en scène plus percutante. Ils ont voulu repartir sur de nouvelles bases et pour le moment ils ont réussi.

Edité par UNCHARTOUILLE le 07/10/2015 - 22:38
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bon ca y est, j'ai enfin fini Studio 60 on the Sunset Strip, et pas à chié, regardez la, ça dure 22 épisodes d'une quarantaine de minutes et la série ne finit pas sur un cliffhanger, on peut la considérer comme conclut même si je regrette de pas avoir pu profiter plus de ce casting autour de ce thème. Les acteurs sont très bons, les thèmes abordées sont variés au sein de ce studio de production et on alterne humour et sérieux assez régulièrement.
Bon elle est pas forcément super facilement trouvable, j'ai même chercher à acheter en dvd mais impossible à part en import. Bref, au pire, si ça vous intéresse et que vous trouvez pas, j'pourrais upload la mienne quelques part ce week end au besoin.

Portrait de mintest
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 1306

Hello à tous !
Je suis nouveau sur le topic, et je viens avec une question : Que pensez-vous des webs-séries ?
Pour ma part, c'est le seul type de série française que j'apprécie. J'aime en particulier Noob, le Visiteur du Futur et Warren Flamel. Pensez-vous que ces séries peuvent-être appelé ainsi ?

Portrait de Dudu

Fuz j'ai découvert studio 60 par rapport à Matthew Perry et Non Aaron Sorkin mais je note pour The Newsroom. Après il est possible aussi que mon intérêt pour l'acteur ait biaisé mon jugement envers la série. Cependant j'ai beau apprécié M. Perry il n'en reste pas moins que Mr Subshine c'est quand même assez mauvais, en revanche Go on était aussi une très bonne série qui aurait mérité de continuer... Pas encore vu le nouveau The Odd Couple mais pas de très bon retour ^^

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Tiens, y'a quelques semaines de ça j'étais tombé sur l'intégrale DVD de Studio 60 en occaz, pas hyper bon état mais pas très cher non plus du coup. Mais vu que j'avais pas un rond sur moi... =P

AH OUI ! Et Halt and Catch Fire renouvelée pour une saison 3 sinon =)

Edité par Bakamaru le 09/10/2015 - 08:56
Portrait de Dudu

Citation:
Tiens, y'a quelques semaines de ça j'étais tombé sur l'intégrale DVD de Studio 60 en occaz, pas hyper bon état mais pas très cher non plus du coup. Mais vu que j'avais pas un rond sur moi... =P

Bah tu te débrouille tu regardes, si tu regardes tout en dvd, c'est trouvable sur ebay pour une dizaine d'euros :p

Citation:
AH OUI ! Et Halt and Catch Fire renouvelée pour une saison 3 sinon =)

J'ai pas encore vu la saison 2 mais

Edité par Dudu le 09/10/2015 - 10:08

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru

Ouais, je me choperai ça tôt ou tard de toute façon, je veux la voir cette série.

--

Sinon, comment dire... Fargo a repris. Et ça défonce toujours autant.

Portrait de BarbaLem
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2403

J'avais oublié, comment je suis joie ! Apparemment les épisodes seront dispo sur Netflix 24h après, ça c'est bon.

Portrait de jinbei
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251

J'ai pas encore vu le 2x01 de Fargo...
Sinon qui regarde Les revenants ici ? Je trouve la saison 2 bien sympa, encore heureux vu qu'ils ont mit 3 ans à nous la pondre ^^