Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

Pour moi aucun problème !

Je vote pour une grotte et le flop/top de l'année 2015

Portrait de symphonia76
A rejoint: 23 décembre 2012
Contributions: 951

Voila, le topic est officiellement à toi el tourteau :) ! J'ai un petit pincement au coeur tout de même mais je suis sûre que tu en prendras soin :D !
Merci à Suprême pour la démarche !

Sinon, je vote la même que Kaz (grotte et top/flop 2015), et j'essaierai de participer !

Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004

Bravo à toi el tourteau !!!
pour Novembre, session classique
pour Décembre topflop
voilà mes votes pour moi!

Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949

Citation:
Voila, le topic est officiellement à toi el tourteau :) ! J'ai un petit pincement au coeur tout de même mais je suis sûre que tu en prendras soin :D !

Mwouahahah (à la sympho), enfin le pouvoirrrr. Loul je déconne, je serai très ronron avec le ciné club, d'ailleurs il restera toujours ton ciné club, moi je ne suis que l'homme de main (#KAZ).

Citation:
Merci à Suprême pour la démarche !
Ty également.

Citation:
Sinon, je vote la même que Kaz (grotte et top/flop 2015), et j'essaierai de participer !

Ca c'est cool!

Citation:
Bravo à toi el tourteau !!!
pour Novembre, session classique
pour Décembre topflop
voilà mes votes pour moi!

Ty, vos votes sont pris en compte, je laisse encore quelques jours pour ceux qui n'ont pas encore voté.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10707

Personnellement je serais plus pour un ciné club spécial avec une session sur Star Wars vu que le film sort le 16 décembre, je pense que ça serait bien de l'avoir en Décembre, et le topflop en janvier, ou inversement.

Yoshiman

Portrait de el tourteau

Citation:
Personnellement je serais plus pour un ciné club spécial avec une session sur Star Wars vu que le film sort le 16 décembre, je pense que ça serait bien de l'avoir en Décembre, et le topflop en janvier, ou inversement.

Si j'ai bien compris tu votes star wars pour la session de décembre? De toute façon si la session sur star wars n'est pas retenu pour décembre il sera toujours possible de la faire plus tard.

Par contre je n'ai pas ton vote pour la session de novembre.

Portrait de lakitutout
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 181

Bonjour a toute et a tous ! Je suis Lakitutout, alias Laki' , et je suis le petit nouveau du ciné club ! :D
Du coup je vais commencer par me présenter : Alsacien, 17 ans et demi , je suis actuellement en Terminal S. Mes passions sont les jeux vidéos, ainsi que les séries tv et les films. Ma série préféré est Friends, et en ce moment je suis en plein dans PLL saison 6 ainsi que Scream Queens! J'adore les séries a suspens, tel que Dallas 2.0, et je vais bientôt commencer "Blood and Oil".Niveau cinéma, mon film préféré ... Bein j'en ai pas, enfaîte je ne sais pas lequel choisir entre les 4 Scream de Wes Craven ! Et niveau films, j'adore les thrillers et les comédies Américaine. Le prochain film que j'attend, avec IMPATIENCE, c'est le remake de Souviens Toi L’été Dernier :DDD.

Donc voila je suis très heureux de découvrir ce ciné club et de faire connaissances avec vous tous ! :D
Pour les sessions, pour Novembre je vote une classique ^^
Pour décembre je vote une Top/Flop 2015 ! :D
Merci a tous !

"Il ne sort jamais sans ses lunettes, toujours prêt à vous faire votre fête"

Portrait de el tourteau

Bienvenue à toi lakitutout. Je sais pas si t'es au courant mais il y a un bizutage hardos... ne paniques pas je déconne.

Pour les vieux briscards du ciné club (born,dott, elfmaniac, kaz, lockoss,mad max, player,redrum, yoshi, sookie) sympho m'a filé vos id skype donc normalement vous avez du recevoir une invitation de ma part.
Si il en manque ou si certains veulent participer aux sessions contactez moi par mp.

Sinon je vote pour une grotte et un tops/flops 2015.

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Bienvenue lakitutout :)

@el tourteau: ça marche !

Je pense sans trop m'avancer qu'on peut d'ores et déjà prévoir une session pour la semaine prochaine ? Suivant le résultat du vote bien sûr.

Portrait de el tourteau

Ba en effet ça dépend du résultat, si c'est une session classique ça prendra plus de temps.
J'attends encore quelques jours pour avoir les derniers votes.

Sinon moi je tablais en gros sur des sessions mi novembre et mi décembre pour que la dernière tombe avant les fêtes.