Skip to Content

Ciné club #4 En roue Libre !

Dernière contribution

2514 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de el tourteau
A rejoint: 11 janvier 2015
Contributions: 1949
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)

News ciné club

Sympa cette session malgré les évènements.

Suite à un problème technique je ne pourrais malheureusement pas vous proposer la redif du live...

Spoiler

Je rappel également que la prochaine session sera un tops/flops 2015 et qu'elle se déroulera surement mi décembre.
Ceux qui veulent participer peuvent dores et déjà commencer à préparer leur petite liste perso des bonnes et mauvaises surprises de cette année.

Voilà les loulous, vive la république et vive la France.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

On fait un top/flop de 5 films de chaque ? Histoire qu'on passe pas 1h par cinecluber? (oui, je vais déposer le mot ! )

Edité par Suprême Yoshiphile le 14/11/2015 - 16:57

Yoshiman

Portrait de el tourteau

Citation:
On fait un top/flop de 5 films de chaque ? Histoire qu'on passe pas 1h par cinecluber? (oui, je vais déposer le mot ! )

Oui je pense que 5 de chaque est une bonne base mais on peut en mettre plus vu qu'à mon avis il risque d'y avoir des doublons entre les participants, donc faites comme vous le sentez.

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

Si ça se fait mi décembre, ça voudrait dire vers le 18-19 ? Parce que je préviens d'avance, ces deux jours là pour moi c'est mort.

L'année dernière on avait dit, environ 13 films en tout, on peut repartir là dessus, non ?

Portrait de el tourteau

Citation:
Si ça se fait mi décembre, ça voudrait dire vers le 18-19 ? Parce que je préviens d'avance, ces deux jours là pour moi c'est mort.

L'année dernière on avait dit, environ 13 films en tout, on peut repartir là dessus, non ?

Je pense plutôt le week end du 11/12, comme ça les débats ne seront pas parasités par la sortie de star wars loul.
Pour le nombre de films, comme je disais une base de 10(5 bons, 5 mauvais), après vous pouvez en rajouter quelques un.
Je rappel que pour le hors série nous nous consacrerons principalement aux films sortis en 2015 mais il sera possible de parler de films moins récents que vous avez découvert en 2015.

En ce qui concerne star wars 7, un petit dossier le concernant sera inclus dans la grotte des cinéphiles début janvier.

Everything is alright?

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Yeah !

Déjà préparé mon petit top 10, yé hâte !

Portrait de DoTT
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4004

pour ma part, ça dépend quand ce sera, je vais préparait un top et flop 5 du coup

Portrait de el tourteau

C'est bien calme par ici...

Du coup j'en profite pour vous demander si ça vous dirait que je prépare un petit quizz ciné pour la première session "la grotte des cinéphiles" de début janvier?

Je pensais à une vingtaine de questions et qui sait un petit cadeau pour le gagnant...

Dites ce que vous en pensez.

Portrait de player-fou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1204

Euh, je suis pas contre, mais je suis pas bien sûr de voir comment tu voudrais intégrer ça, ou en quoi ça consisterai. Tu veux dire comme font parfois quelque streamer ?
En tout cas ouais, moi ça me dit bien en tout cas, je serais curieux de voir le résultat

Portrait de Anonyme 01
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571

Hello,

Oui très bonne idée ça !

Après on peut toujours avancer la grotte à la fin novembre étant donné qu'il faudra attendre un moment pour le top/flop 2015.