Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Citation:
Player ton pessimisme me grignote aussi petit à petit...
C'est que tu ne me connais pas IRL, certains de mes amis te diraient que là je suis étonnamment optimiste :p
Citation:
pour le film, j'ai trouvé l'ensemble trop "classique" et trop destiné aux enfants pour vendre des jouets après.
C'est vrai que y a un peu de ça, même si ça m'a pas trop dérangé pour Baymax, je suis bien d'accord que les acolytes sont inutiles et même plutôt ridicules.
Citation:
De mon coté il n'y a que "Batman VS Superman" et "Suicide Squad" qui me tente.
Je serais mauvaise langue en disant que Deadpool ne me tente pas, parce que vraiment, je l'attend avec une certaine fébrilité, mais même le Batman V Superman, depuis le dernier trailer, toute la hype est retombée d'un coup en ce qui me concerne. Par contre pour ce qui est de Suicide Squad, j'en attend beaucoup, même si je suis persuadé que ça sera pas non plus exceptionnel quoi.
Citation:
mais même le Batman V Superman, depuis le dernier trailer, toute la hype est retombée d'un coup en ce qui me concerne
Comme Batman est mon super-héros préféré j'irais le voir car on ne sait pas quant est-ce qu'il va revenir au ciné pour de nouveaux films. Mais c'est vrai qu'au vue de la bande-annonce on est loin d'un chef-d'oeuvre, mais si je passe un bon moment moi ca me suffit ! :-)
Malheureusement, j'ai un gros imprévu ce samedi 9 janvier et je pourrai pas être présente finalement. J'en suis bien triste mais c'est vraiment important ):
Bon j'ai rien dis, j'avais complètement zappé que samedi, c'est l'anniv de mon petit cousin qui fête ses 2 ans.
Du coup, vu que samedi y'a autant d'absent que vendredi, perso je prefere le vendredi ^^
C'est que tu ne me connais pas IRL, certains de mes amis te diraient que là je suis étonnamment optimiste :p
C'est vrai que y a un peu de ça, même si ça m'a pas trop dérangé pour Baymax, je suis bien d'accord que les acolytes sont inutiles et même plutôt ridicules.
Je serais mauvaise langue en disant que Deadpool ne me tente pas, parce que vraiment, je l'attend avec une certaine fébrilité, mais même le Batman V Superman, depuis le dernier trailer, toute la hype est retombée d'un coup en ce qui me concerne. Par contre pour ce qui est de Suicide Squad, j'en attend beaucoup, même si je suis persuadé que ça sera pas non plus exceptionnel quoi.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Je ne pourrais pas le 9, j'ai une blinde de choses à faire quand je reviens à Paris, désolé
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Malheureusement, j'ai un gros imprévu ce samedi 9 janvier et je pourrai pas être présente finalement. J'en suis bien triste mais c'est vraiment important ):
Si y'a encore moins de monde le 9 que le 8... on maintient la chose le 8, non ?
Perso l'un comme l'autre, je devrais être là.
Pour moi aussi ça sera finalement pas possible le 09.
Idem pour le 08, c'est le soir où je me regarderai les 8 salopards avec les copains.
Bon, je crois qu'on va faire une soirée en tête à tête avec El tourteau, en amoureux.
Je ramenerais les bougies :D
Le 8 c'est pas possible pour moi non plus, je pars demain pour tout le week-end.
Désolé suprême, je n'ai pas dit mon dernier mot, j'en serais quel que soit le jour ! >:D
Bon j'ai rien dis, j'avais complètement zappé que samedi, c'est l'anniv de mon petit cousin qui fête ses 2 ans.
Du coup, vu que samedi y'a autant d'absent que vendredi, perso je prefere le vendredi ^^