Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Normalement samedi vous serez 3 minimum (player, yoshi et sookie) et peut être sympho,lockoss ou moi.
Donc au pire si vous êtes 3, soit vous faites la session soit vous la reportez à la semaine prochaine.
De toute façon les dates des futures sessions du ciné club seront fixées le vendredi soir (avec jusqu'au jeudi soir pour confirmer sa présence), comme ça on aura le samedi en backup.
Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Juste une petite suggestion el tourteau, ça pourrait être pas mal de faire un récap en page d'accueil de l'état d'avancement de l'organisation, histoire de s'y retrouver plus facilement ;)
C'est mort pour moi également samedi. Je taffe jusqu'à 20h, j'enchaine avec un repas de merde et puis je re-taffe dès le lendemain matin !
Et sinon el tourteau tu as pensé à te reconvertir dans une agence matrimoniale ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Dimanche : indisponible
Vendredi - Samedi : ?
Je suis habituée que ma session se fait avec 1-2 personnes; cela me dérange guère. Je peux me permettre d'aller au lit tôt !
Vive le chocolat & le saxophone!
Houla, attation Sookie, qui dit peu de monde ne veut pas forcément dire qu'on va pas beaucoup parler :p
Dott, tu m'as mal compris :D.
Je parlais de la personne que tu avais vu en fait, qui ne fait plus parti du site, je me suis peut être mal exprimé.
Avant faut que je résolve le plus grand mystère du 21 ièm siècle: les femmes, #Doc
Normalement il y en a 3 qui sont quasi sur de venir, donc vous serez au minimum 4.
C'est pas faux, il y a des bavards dans l'assemblée.
Après avoir foutu le bordel, le tourteau rentre dans son trou en marchant discrètement...loul
Video Club hooperien
Bon alors, on n'a pas décidé. Vendredi ?
Parce que je pense que c'est mort samedi pour moi aussi XD
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Bha c'était parti pour samedi, vu qu'on était 4 ou 5 à la base mais si tout le monde decline... ça va etre compliqué xD.
Perso j'ai prévenu, y'a une semaine que le vendredi c'était pas possible pour moi.
Moi, c'est samedi ou rien.
Normalement samedi vous serez 3 minimum (player, yoshi et sookie) et peut être sympho,lockoss ou moi.
Donc au pire si vous êtes 3, soit vous faites la session soit vous la reportez à la semaine prochaine.
De toute façon les dates des futures sessions du ciné club seront fixées le vendredi soir (avec jusqu'au jeudi soir pour confirmer sa présence), comme ça on aura le samedi en backup.
Video Club hooperien
Juste une petite suggestion el tourteau, ça pourrait être pas mal de faire un récap en page d'accueil de l'état d'avancement de l'organisation, histoire de s'y retrouver plus facilement ;)