Re: CINE CLUB des Hooperiens (discussions ouvertes à tous)
Citation:
Je vais gérer l'organisation de cette session si ça ne vous fait rien,
Ca roule Kaz, d'ailleurs je pense que ça serait bien que chaque personne le fasse pour sa liste dans cette série de session consacrée à nos films préférés (si la personne le souhaite bien sur).
Citation:
je ne pourrais pas venir, je dois préparer des pour mon Live demain.
Je sens la mélancolie m'envahir...
Citation:
Des ? Des quoi ?? Le suspense me tue !!
Surtout ne panique pas.
Citation:
Bon, du coup, malheureusement je serai pas dispo, je reçois du monde ce soir ..
Grrrr
Citation:
En espérant un enregistrement :D !
Avec moi rien n'est moins sur, plaisanterie mise à part je pense avoir résolu le problème (l'impression que ça fait 10 fois que je dis ça).
Citation:
Je sais pas si je participerais ... faut que j'arrive à me motiver pour regarder le film et ça, c'est pas gagné xD.
Rooo, j'ai bien réussi à me motiver pour finir le film!
Après une session très courte et sans encombre, petit résumé !
El Tourteau a capturé à la perfection et d'une main de maître la session sur Vertigo, elle sera donc bientôt dans les back en version Ghostbusters !
On a bien évidement parlé longuement de Mickael Jackson qui danse avec les loups ainsi que sur les requins blancs dans la baie de San Francisco :D.
Pour les prochaines sessions, si ça ne dérange personne, on utilisera le logiciel Discord parce que Skype, c'est bien mais pour les conversation audio c'est vraiment aléatoire ! https://discordapp.com/
Sinon un pavé a été lancé dans la petite mare pour faire une irl cinéclub pour un évènement particulier, sur un film ça serait quand même mieux, mais bon, on a abordé que les prémices d'une possibilité dans le futur que ... bref !
Ca serait cool même si c'est loin d'être évident.
Au pire avec El Tourteau, on se fera une irl cinéclub a deux :D
Sinon tu peux mettre le lien du serveur ici, n'importe qui pourra y venir parler comme ça, pas obliger qu'on discute que lors des sessions :D
Mon Discord Tag Nady#6424
Ca roule Kaz, d'ailleurs je pense que ça serait bien que chaque personne le fasse pour sa liste dans cette série de session consacrée à nos films préférés (si la personne le souhaite bien sur).
Je sens la mélancolie m'envahir...
Surtout ne panique pas.
Grrrr
Avec moi rien n'est moins sur, plaisanterie mise à part je pense avoir résolu le problème (l'impression que ça fait 10 fois que je dis ça).
Rooo, j'ai bien réussi à me motiver pour finir le film!
Ca roule!
Video Club hooperien
Je viens de finir le film là !
Mon moment préféré, c'est quand on a vu Mickael jackson danser avec les loups, c'était épique !
Du coup je serais là pour la session, a plus ou moins 20h45 comme d'hab, faut se faire désirer.
J'ai fini le visionnage à l'instant, je serais présent ce soir !
Après une session très courte et sans encombre, petit résumé !
El Tourteau a capturé à la perfection et d'une main de maître la session sur Vertigo, elle sera donc bientôt dans les back en version Ghostbusters !
On a bien évidement parlé longuement de Mickael Jackson qui danse avec les loups ainsi que sur les requins blancs dans la baie de San Francisco :D.
Pour les prochaines sessions, si ça ne dérange personne, on utilisera le logiciel Discord parce que Skype, c'est bien mais pour les conversation audio c'est vraiment aléatoire !
https://discordapp.com/
Sinon un pavé a été lancé dans la petite mare pour faire une irl cinéclub pour un évènement particulier, sur un film ça serait quand même mieux, mais bon, on a abordé que les prémices d'une possibilité dans le futur que ... bref !
Ca serait cool même si c'est loin d'être évident.
Au pire avec El Tourteau, on se fera une irl cinéclub a deux :D
des trucs :P la préparation d'OBS et de ce que je vais dire.
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
En voilà un bon petit résumé de la session d'hier soir ! En tout cas j'espère que "l'enregistrement fantôme" a bien marché ! ^^
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Il me tarde de réécouter tout ça ;)))
Je viens de créer un salon Cinéclub sur Discord donc une fois que vous avez créé votre compte, dites moi votre compte histoire que je vous rajoute ;).
Sinon tu peux mettre le lien du serveur ici, n'importe qui pourra y venir parler comme ça, pas obliger qu'on discute que lors des sessions :D
Mon Discord Tag Nady#6424
Mon Discord,
Kaz