Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours - Version Longue de Peter Jackson
Encore une fois, toute mon adolescence... Ce que j'aime ces films même s'ils durent des plombes et que je connais bon nombre de répliques par coeur. Rien que la Dernière Marche de Ents, Gollum, l'arrivée de Faramir, le Nazgul à Osgiliath, le thème du Rohan, Edoras, l'âge d'Aragorn et surtout le gouffre de Helm ! La claque qu'elle nous avait mis cette bataille à l'époque. Et hier soir j'ai finalement préféré cette montée en tension assez incroyable que j'avais un peu plus oublié.
Ah, la trilogie du Seigneur des Anneaux, je suis prêt à parier qu'elle restera comme l'une des plus grandes productions de son temps, au niveau des péplums des années 50. Lequel des trois volets préfères-tu ? Moi, ce serait le premier, il y a une atmosphère plus champêtre (ce qui se rapproche le plus des livres de Tolkien), plus d'exposition et moins de bataille, et surtout la superbe Comté.
Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours - Version Longue de Peter Jackson
Encore une fois, toute mon adolescence... Ce que j'aime ces films même s'ils durent des plombes et que je connais bon nombre de répliques par coeur. Rien que la Dernière Marche de Ents, Gollum, l'arrivée de Faramir, le Nazgul à Osgiliath, le thème du Rohan, Edoras, l'âge d'Aragorn et surtout le gouffre de Helm ! La claque qu'elle nous avait mis cette bataille à l'époque. Et hier soir j'ai finalement préféré cette montée en tension assez incroyable que j'avais un peu plus oublié.
Sell kids for food
Ah, la trilogie du Seigneur des Anneaux, je suis prêt à parier qu'elle restera comme l'une des plus grandes productions de son temps, au niveau des péplums des années 50. Lequel des trois volets préfères-tu ? Moi, ce serait le premier, il y a une atmosphère plus champêtre (ce qui se rapproche le plus des livres de Tolkien), plus d'exposition et moins de bataille, et surtout la superbe Comté.
D ailleurs pour l anectode que personne n à remarqué, ou bien encore que tout le monde s en branle, ou mieux que tout le monde va troller,
Sachez que les deux tours est sortie la même année que l effondrement des deux tours à New York, soit en 2001.
Signé: Clone Tr'Hooper Quenthi
DuelsCiné recherche un repreneur. Faites-vous connaitre pour la reprise !
Sur Wikipedia il est dit 2001.
Wikipedia c'est loin d'être fiable sur tout, je confirme que c'est fin 2002 qu'il est sorti.
Et Les deux tours reste mon préféré, rien que pour la bataille du gouffre de Helm.
Ah oui parce que c est le deuxième OK.
Même si j'ai lu tout les livres, je ne me souviens plus, les deux tours c est le titre d origine ou c est un titre juste pour le film ?
Titre d'origine.
Il n'y a pas un Lynch que j'aime pas mais ta priorité doit être Lost Highway face à Blue Velvet, Rudolf !
Surtout si c'est soi l'un soi l'autre !!
Non, je regarderai les deux à l'occasion, ce n'est pas un problème. D'ailleurs j'ai aussi Twin Peaks à regarder un jour.
Les titres des trois films sont les mêmes que ceux des trois livres.
Par contre, ce n'est pas le cas pour la trilogie adaptée de Bilbo le Hobbit.