Re: [JEU] De quel film est extraite cette musique ?
J'avais demandé si les gens étaient intéressé pour aussi faire les séries (DA et télé) en plus des films et ils étaient partant. C'était pour éviter de laisser des gens sur le "carreau", y'en a qui sont pas très cinephile alors avec les séries, ça pourrait plaire à tout le monde :D.
Personne ne consulte mes récaps de film ? xD Parce que y'a deux liste, une avec film et l'autre avec série.
Re: [JEU] De quel film (et série) est extraite cette musique ?
Je passe la main !
Si on ajoute les séries, on peut peut être aussi rajouter les musiques de DA ? (+ génériques sans paroles éventuellement, ou pas, ce serait surement trop facile, je sais pas)
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
C'est déjà le cas Yoco, dans séries c'est compris série télé et série dessin animé et sans les paroles effectivement.
Par exemple moi j'ai mis Ulysse 31 mais c'était un thème sans parole sinon c'est trop simple, même si la musique était connu et récurrent dans le DA.
un remix de south park
Non c'est pas film (même si y en un), mais on a le droit de mettre des séries.
J'ai déjà dit à Yoshi de changer le titre du topic ^^
Enfin bon t'as trouvé alors fait pas la gueule :p
J'avais demandé si les gens étaient intéressé pour aussi faire les séries (DA et télé) en plus des films et ils étaient partant. C'était pour éviter de laisser des gens sur le "carreau", y'en a qui sont pas très cinephile alors avec les séries, ça pourrait plaire à tout le monde :D.
Personne ne consulte mes récaps de film ? xD Parce que y'a deux liste, une avec film et l'autre avec série.
Si si moi je consulte quand j'ai un doute ^^
PS : J'aurais mis "ou" série au lieu de "et", mais l'important c'est que ce soit dans le titre ;)
Je passe la main !
Si on ajoute les séries, on peut peut être aussi rajouter les musiques de DA ? (+ génériques sans paroles éventuellement, ou pas, ce serait surement trop facile, je sais pas)
C'est déjà le cas Yoco, dans séries c'est compris série télé et série dessin animé et sans les paroles effectivement.
Par exemple moi j'ai mis Ulysse 31 mais c'était un thème sans parole sinon c'est trop simple, même si la musique était connu et récurrent dans le DA.
C'est pour ça que j'ai mis une version instrumentale country du thème de South Park ^^
Oui, c'est une solution aussi mais éviter quand même les remixes foireux sinon ça va partir dans tous les sens :D.
Bon personne n'a posté de piste, je m'y colle :
http://www6.zippyshare.com/v/96097029/file.html
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Cocktail?