Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Peu probable que ce soit Braveheart. Personnellement, je vois bien du Vangelis derrière cette musique (sur tout vers la fin :) mais je n'arrive pas à mettre de film.
Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
C'est pas le même genre de film et ce n'est pas se compositeur.
Il y a eu plusieurs adaptation de ce roman mais c'est ce film là le plus connu si je puis dire, film americain je précise.
Il y a eu également des dessins animé à peu prêt de la même période du film.
Je crois bien qu'ils en ont fait des BD aussi.
C'est "Out of Africa"! Effectivement un classique.
Le prochain si vous avez vu le film (ce qui est une bonne chose), cela devrait être facile de trouver.
mise à jour:
C'est bien Out of Africa, un classique du genre.
Puis même si c'est pas mon genre de film, faut admettre que le thème est quand même beau
Je connais oui... mais bon... Je vais dire Eternal Sunshine of the Spotless Mind ?
Yep c'est bien ça! Félicitation.
Oh punaise (oui je suis un mec respectueux :o ), j'étais pas du tout sur en plus x).
Bon, faut que je trouve la suite.
Suite
indice : c'est un film des années 90 et tout le monde en a entendu parler à l'époque ou même vu.
C'est tiré d'un vieux roman.
braveheart ?
Peu probable que ce soit Braveheart. Personnellement, je vois bien du Vangelis derrière cette musique (sur tout vers la fin :) mais je n'arrive pas à mettre de film.
C'est pas le même genre de film et ce n'est pas se compositeur.
Il y a eu plusieurs adaptation de ce roman mais c'est ce film là le plus connu si je puis dire, film americain je précise.
Il y a eu également des dessins animé à peu prêt de la même période du film.
Je crois bien qu'ils en ont fait des BD aussi.
du fantastique?
croc-blanc ?
Il sort de nul part le Red Arimaru et il trouve la réponse ! C'est un fourbe :o.
C'est bien Croc Blanc^^