Re: [JEU] De quel film (ou série) est extraite cette musique ?
Un truc aussi connu que l'Homme au masque de cire, il aurait pas pu le foutre sur Soundcloud.
Non je sens encore le film indé produit par ton beau-frère :/
C'est toi en plus qui nous mettais des jeux V-tech dans le jeu des musiques de jeu vidéo !
Citation:
Si c'est encore un film polonais présenté juste une fois lors du festival de la saucisse, on est pas rendus :/
Citation:
ok on a compris, quand tu ne connais pas c'est forcément obscur...
au lieu de raconter n'importe quoi fais une simple recherche google avec les indices que j'ai filés et tu le trouveras facilement
Citation:
C'est toi en plus qui nous mettais des jeux V-tech dans le jeu des musiques de jeu vidéo !
ah bon?
remarque ça ne doit pas être pire que tes point&click moisis :p
Citation:
Et pas la peine de rager quand je te fais gentiment remarquer que tu freines les jeux ^^
Je maintiens ce que j'ai dit toutefois !
je suis d'accord tes remarques étaient plutôt gentilles,je ne vois pas pourquoi tu essaies de te justifier
perso, j'aimerais bien que mon beau-frère soit producteur de films
Un truc aussi connu que l'Homme au masque de cire, il aurait pas pu le foutre sur Soundcloud.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
ok on a compris, quand tu ne connais pas c'est forcément obscur...
au lieu de raconter n'importe quoi fais une simple recherche google avec les indices que j'ai filés et tu le trouveras facilement
ah bon?
remarque ça ne doit pas être pire que tes point&click moisis :p
il n'y a pas le mot "cire" dans le titre du film
Ok L'homme au masque de fer alors :p
Et pas la peine de rager quand je te fais gentiment remarquer que tu freines les jeux ^^
Je maintiens ce que j'ai dit toutefois !
M'obligez pas à vous bannir à tour de bras pour faire respecter l'ordre et la justice !
Mais il y a peut-être le mot "sire" ? Du coup c'est un bi-contre indice ?
Bon, je tente Amityville la maison du diable...
Attention ou j'en gobe un pour taper sur l'autre :o.
Tout le monde à la niche et les Yoshis seront bien gardé...
je suis d'accord tes remarques étaient plutôt gentilles,je ne vois pas pourquoi tu essaies de te justifier
perso, j'aimerais bien que mon beau-frère soit producteur de films
le film à trouver date de la même année
Bon tout va pour le mieux alors :)
Le piège ?
ben ouais, je crois que l'on ne s'est pas bien compris
bref, élevons le débat
at last :p
vous en avez mis du temps, pourtant des films d'horreur avec des mannequins de cire il n'y en a pas tant que ça
scores
YEAH !
LA SUITE
Hooper aurait du se servir de cette musique pour faire son nouveau générique des reviews :(
Le thème est accrocheur en même temps :)
Pour ce qui est de la suite, ça doit être un genre de film comique utilisant le thème de l'Odyssée de l'espace..quand à savoir lequel ...^^