euh, celui là n'est pas du tout difficile, c'est connu, fait par une boite de production connue et c'est la "suite" d'un long métrage connu, donc non c'est juste vous qui n'avez pas de cultures cinématographiques.
Pas content le Olex ;).
A pardon, je n'en ai pas assez dit : voilà un peu plus de phrases pompeuses.
En fait, je ne sais pas trop quoi dire, mais je n'ai pas envie de m'abstenir non plus.
Et puis 50 messages par jours c'est 1 message toutes les 29,96 minutes, ce qui n'est pas beaucoup.
Cependant, je suis d'accord sur le fait qu'il faille bien creuser nos arguments, mais quand cela concerne des sujets où il s'agit seulement de proposer une réponse, je vois pas bien ce qu'on peut dire d'intéressant en plus qui ne ferait pas mal à la tête à ceux qui le lisent.
Cependant, je suis d'accord sur le fait qu'il faille bien creuser nos arguments, mais quand cela concerne des sujets où il s'agit seulement de proposer une réponse, je vois pas bien ce qu'on peut dire d'intéressant en plus qui ne ferait pas mal à la tête à ceux qui le lisent.
J'ai le droit de dire "+1" ou il y a pas assez de mots ?
Bon je relance avec une simple :
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
ça sens le film d'animation psychédélique. Les maitres du temps ?
non
Chroniques cinéma
Mais pourquoi vous mettez toujours des trucs difficiles ^^
euh, celui là n'est pas du tout difficile, c'est connu, fait par une boite de production connue et c'est la "suite" d'un long métrage connu, donc non c'est juste vous qui n'avez pas de cultures cinématographiques.
Chroniques cinéma
.
C'est exact, je suis assez déçu que peu de gens connaissent la version 2000 qui est peut être moins longue que celle de 1941, mais qui est somptueuse.
Games.Man : 18
Igrioun : 16
kakulukiane : 12
DoTT : 9
jobiii: 6
kelly25ans : 6
Joemenix : 4
historien et puriste : 3
Tiflorg : 3
Esly : 3
Shinbaka : 3
only human : 3
Fufu_06 : 3
psicomantis : 3
totoofze47 : 2
TYTREZA : 2
OldWarrior: 2
kenneth : 2
batô : 2
Ryukishi : 1
Tache : 1
BambiVLAD 1
One Winged Angel: 1
DreamaTheKong45 : 1
heryann : 1
Slypixie: 1
silentFGH : 1
Floasm : 1
Gio : 1
à quelqu'un d'autre, sinon je relance demain.
Chroniques cinéma
Le topic rentre désormais dans les règles supplémentaires suivantes :
http://www.hooper.fr/forums/freestyle/r-gles-nota-b-ne-sujets-populaires
Merci d'en tenir compte ;-)
Traduit des trucs (WESSO)
Pas content le Olex ;).
A pardon, je n'en ai pas assez dit : voilà un peu plus de phrases pompeuses.
En fait, je ne sais pas trop quoi dire, mais je n'ai pas envie de m'abstenir non plus.
Et puis 50 messages par jours c'est 1 message toutes les 29,96 minutes, ce qui n'est pas beaucoup.
"Je me demande ce qu'il y a pour dîner..."
Génération Mega Drive