Le vote pour le concours bouffe est ouvert !
Section LIVE
comment ça "google image" ? on peut trouver d'où proviens une image avec google ?
oui mais je jure sur l'honneur que je ne le fais pas. c'est show qui m'a tout expliqué, c'est horrible comment on peut tricher facilement
Oui apparemment google image peut aider mais je ne sais pas non plus comment ça marche.
Sinon ,vu que ton image est certainement un film comique,je dirais : American pie?
edit:mince elle a fait mine la bougre,du coup je passe pour un gland :p
Oui c'est bien un film comique Quarantine ! Mais c'est pas American Pie.
c'est pas spoof movie ?
Ahah Kellychaton qui fait semblant de découvrir :p
j'te jure que j'viens de decouvrir ça maintenant !!! c'est pas super fiable.... mais bon j'ai jamais tricher !
On dit snuff movie.
enuff said.
Aller je vais dire Hot Shot ? mais j'y crois pas trop.
comment ça "google image" ? on peut trouver d'où proviens une image avec google ?
oui mais je jure sur l'honneur que je ne le fais pas.
c'est show qui m'a tout expliqué, c'est horrible comment on peut tricher facilement
Ouaip du coup ça pourri pas mal de topic jeux basés sur des images à retrouver..
Oui apparemment google image peut aider mais je ne sais pas non plus comment ça marche.
Sinon ,vu que ton image est certainement un film comique,je dirais : American pie?
edit:mince elle a fait mine la bougre,du coup je passe pour un gland :p
Oui c'est bien un film comique Quarantine ! Mais c'est pas American Pie.
c'est pas spoof movie ?
j'te jure que j'viens de decouvrir ça maintenant !!! c'est pas super fiable.... mais bon j'ai jamais tricher !
On dit snuff movie.
enuff said.
Aller je vais dire Hot Shot ?
mais j'y crois pas trop.