Skip to Content

[Saga] Star Wars

Dernière contribution

5766 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Star Wars

Nan désolé ça passe pas, il y a trop de situations loufoques, entre autre le gamin qui s'évade grâce aux stormtroopers complètement autistes, le Jedi qui s'avance sous les feux des blasters qui visent allègrement à côté, le haut-gradé censé être intègre qui tue un de ses soldats.

Puis ce design sérieux, les Wookies ils ressemblent plus qu'à rien...

J'ai le très mauvais pressentiment que cette série neva rien apporter à la saga.

Portrait de Kysir
Contributions: 4797

Il faudra que je regarde les premiers épisodes pour que je puisse m'assurer que c'est bien aussi nul que prévu.

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Bonjour à tous cher Hooperiens fans de "Star Wars", voici quelques news qui ont retenu mon intention sur le web que je voudrais partagé et puis en profiter pour dépoussiérer ce topic ! ^^

Première info, des concept-art ont "fuités" et nous apportent quelques nouvelles sur "Star Wars VII" ! Je vous laisse le lien, mais moi perso je trouve que, si ces concept-art sont gardés, le prochain film pourra être vraiment pas mal !
http://www.starwars-holonet.com/informations/9795--starwars7-concept-arts.html

Et sinon comme vous le savez tous, le jeu "Star Wars Battlefront III" avait été annulé, donc voici deux vidéos de pre-alpha de ce que aurait pu donner ce jeu !
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075306-ce-qu-aurait-pu-etre-star-wars-battlefront-3.htm

Edité par quenthi le 21/10/2014 - 08:26
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Mio Dio !! ces artwroks sont en effet magnifiques, en plus j'ai bien le nouveau look des stormtroopers et j'espère vraiment que ce sera des vrais acteurs avec des vrais tenus et pas des images de synthèse et le TIE noir bordel de merde que c'est beau !!

Edité par IIDarkSonicII le 21/10/2014 - 08:36

El Tom Cruzinho

Portrait de Kenshiro77
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841

Je viens de me refaire la saga. Bon sang, ça fait toujours autant de bien :)

Pour moi, chacun des 6 films est complètement culte et j'espère que la prochaine trilogie sera à la hauteur.

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Je viens de trouver ça, je voulais vous le partager, ils ont bien trouver les dialogues raccords c'est très drole :p

Portrait de Kysir

Hahaha, excellent Yoco :p

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Merci Yoco, c'était super drôle ! ^^

Portrait de Kysir

Et Star Wars VII s'appellera... The Force Awakens :)

Un titre assez surprenant, quand même, parce que ça sous-entend que la force "s'éveille", ce qui pourrait donner une première piste de scénario : pas d'Ordre Jedi recréé ? Ça me fait pas mal penser aux rumeurs de scénario, comme quoi Luke aurait disparu depuis des années, et le concept de Jedi avec lui.

Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

Les artworks postés plus haut m'ont fait un petit effet, le design des nouveaux vaisseaux ont l'air très beaux, le garage improvisé sur la carcasse d'un RT-TT c'est bien vu aussi.

Pour le nom... ouais bah c'est qu'un nom, je le trouve classe cependant.