Bon bah la théorie de l'autre fille qui serait dans la tête d'Arya on oublie. On oublie aussi le fait que Arya avait un plan élaboré en fait elle a juste eu de la chance d'arriver jusqu'à sa cave pour se battre dans le noir.
D'ailleurs la fille m'a bien fait rire en poursuivant Arya, Terminator la môme.
Obligé avant la fin de la saison les Greyjoy arrivent pour sauver Dany de la flotte des maîtres et ils partent tous pour Westeros.
moi j'ai bien aimé cet épisode ! bon moi aussi je savais que la montagne n'allait tuer qu'un seul fanatique du grand moineau... fallait qu'elle serve a quelque chose cette montagne 2.0. j'en attend quand meme bien + d'ailleur je vois vraiment pas comment cersei va faire pour se sortir de ce proces si elle ne peut plus opposer la montagne pour une eventuelle duel judicaire.
la vegeance du Limier, brutale et gore, comme prévu. j'ai trouvé un Jamie tres malin de traiter plutot avec Lord edmure qui sera forcement plus docile que le silure, triste fin pour lui. mais la strategie de jamie a porter ses fruits.
et bon Arya quitte enfin les sans visage , tant mieux et y avait aucun suspense , c'était évident qu'elle allait la conduire dans le noir , c'est triste pour l'actrice qui au final est quand meme tuer et par sa faute.
C'est pas plutôt une pièce de théâtre à Braavos...
Rien trouvé de catastrophique pour ma part, juste le prolongement du précédent épisode (moins rigide dans la distribution du temps à l'écran) mais toujours cet insoluble problème du à l'adaptation d'un grand nombre de personnages sans trop en négliger : en étant contraint de disséminer les histoires dans les épisodes, les tensions tombent...
Personnellement je suis pas très fan de cette saison 6, déjà elle a mis un temps fou à démarrer et pas mal d'intrigues ne sont pas passionnantes (les dieux multifaces, le siège etc...) mais bon je pense qu'on aura quand même le droit à une bonne fin de saison.
Par contre ça fait plaisir de revoir le limier en mode butcher et j'adore la montagne 2.0 badass à souhait.
Je trouve également qu'ils arrivent bien à faire évoluer notre empathie ou notre haine concernant certains persos.
Par exemple je me retrouve à parfois "soutenir" cersei face au grand moineau alors que je ne souhaitait qu'une chose c'est qu'elle se fasse dépecer jusqu'à la 5 iem saison. Apparemment je ne suis pas le seul sur ce topic à en vouloir aux fanatiques religieux, pourtant quand on réfléchis à ce qu'il prône, leurs propos semblent bcp plus louables que toutes celles des crapules qui trainent ou ont trainé à port réal.
Moi ce qui m'énerve c'est qu'au fil des saisons y'a des anciens personnages/maisons qui réapparaissent et dont je me souviens plus du tout de quel coté elles étaient avant ou ce qu'elles ont fait...
Que dire ? Que dire ? surement un des meilleurs épisodes de la série , et une des meilleur bataille jamais filmé ! on ne s'ennuie pas une seconde, ça commence par Merren et enfin l'attaque des 3 dragons, c'était impressionnant et tres bien fait ! surtout ça fait plaisir de voir enfin ces 3 dragosn servirent a quelques chose et biensur la bataille entre Jon et ramsay , c'était a coupé le souffle , alors oui c'était prévisible, on savait que ça allait commencer par la mort de Rickon , très bien mise en scène, on a vraiment cru que jon allait le sauver :(. on a eu trop de mort parmis Jon si ce n'était la mort du Géant , le dernier je crois savoir et c'était vraiment triste :(. vient ensuite la fameuse mort que tout le monde attendait , celle de ramsay , bien sadique , certain avait dit qu'il finirait bouffer par ses chiens....
maintenan j'ai également hate de voir la conclusion a port réal entre le grand moineau et cersei...
mais en tout cas la regle de l'épisode 9 est respecté : l'episode 9 est tjrs un tres grand épisode dans GOT
Bon épisode dans l'ensemble, pour une fois que l'histoire se recentre sur aussi peu de personnages ça fait plaisir, ça laisse le temps à l'histoire de se dérouler. Bonnes batailles du côté de Merreen et de Winterfell. Seul point noir selon moi (mais ça doit être mon côté sadique) j'aurais aimé qu'il torture Ramsay pour tout ce qu'il a commit, ce personnage on a apprit à le haïr au fil des épisodes et le meurtre de Rickon était la cerise sur le ponpon. Après il me reste toujours un infime espoir que ses chiens l'ait laissé vivant mais bon, autant espérer que Sandor monte sur le trône. En parlant de trône ça va être tendu la semaine prochaine à Port-Réal. J'ai l'intime conviction que Cersei va se servir du feu Greyjoy, quitte à y laisser son fils dans l'explosion hum hum...
Après le trailer du final ne nous en apprend pas beaucoup, Jaime qui trinque avec les Frey, Danny avec ses doutes en tant que "CONQUERANTE" (pour ne citer que ses mots à la bougresse), et Jonni qu fait bisous bisous avec sa frangine, c'est ronron tout ça!
On est en droit d'espérer une intervention de la Dame en rouge (je me souviens jamais de son nom) pour Rickon ? (avant que Davos ne la tue bien sûr) ;-)
Pas mauvais l'épisode de la semaine.
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Rien trouvé de catastrophique pour ma part, juste le prolongement du précédent épisode (moins rigide dans la distribution du temps à l'écran) mais toujours cet insoluble problème du à l'adaptation d'un grand nombre de personnages sans trop en négliger : en étant contraint de disséminer les histoires dans les épisodes, les tensions tombent...
Bordel mais Tommen j'ai tellement envie de le tuer. Pire perso ever.
Il y a les jeux vidéos, et il y a Pit Fighter.
Video Club hooperien
Moi ce qui m'énerve c'est qu'au fil des saisons y'a des anciens personnages/maisons qui réapparaissent et dont je me souviens plus du tout de quel coté elles étaient avant ou ce qu'elles ont fait...
saison 6 épisode 9:
Quel épisode nom de dieu... Quel épisode !
********************************************************************************************
********************************************************************************************