Skip to Content

[Trilogie] Retour vers le Futur (1985-1990)

Dernière contribution

64 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de xXMarTyXx
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: [Trilogie] Retour vers le Futur (1985-1990)

Moi je pense qu'il faudrait intégrer un système anti-gravité dans le over-board pour que ça marche et tenez un petit mystère sur le quatre:

Portrait de xXMarTyXx

Qui pense regarder Retour vers le futur ce soir?

Portrait de Tiflorg
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622

J'avais pas remarqué, il passe sur NT1 ! :p
Je vais peut-être le regardé :p

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg

Portrait de TYTREZA
Contributions: 2000

J'adorerai qu'il y ai une suite..leur futur serait probablement différents de celui qu'ils ont pu voir dans le 2èm film et il se rendrait compte que les voitures volantes ce ne sera pas pour tout de suite XD mais bon je n'ai pas suivi l'actualité de MJFox (son état de santé lui permettrait-il de suivre tout un tournage?)

Quand à Cristopher Lloyd vu qu'il tourne toujours cela ne devrait pas poser de soucis mais il faudrait que ce soit maintenant..il ne faudrait pas attendre qu'il est 80ans non plus :/

Portrait de xXMarTyXx

A au fait il y a le 2 mardi prochain et le 3 le mardi d'après (le 3 est moins bien mais est bien :D)

Portrait de Saru No Ben
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 44

L'idée d'un quatrième épisode bien que tentant est une mauvaise idée je crois bien...gardons ce que nous avons déjà de culte et excellent. Je ne peux, je ne veux pas d'un RVF 4 à la manière d'un Idiana Jones 4 (ou la dernière croisade était juste extraordinaire et concluait bien la saga)

Portrait de malaik
A rejoint: 7 avril 2012
Contributions: 2

Mon saga préféré ! Cette saga est genial, aucun detail n'est la par hasard, que se soit du panneau qui passe de "Parking des 2 pains" à "Parking du pain solitaire" et j'avais vu un autre truc sur un site qui disait que la machine à lire dans les pensées de Doc n'était pas totalement inutile car Doc dit "Vous recherchez des fond pour les jeunes marins necessiteux" et il était dit que dans le journal il y avait une annonce pour jeunes marins necessiteux. A verifier...

* La dernière nuit, la météo annonce ma mort comme si j'étais né de la dernière pluie. *

Portrait de Blasekun
Contributions: 277

Ils ont juste refait la scène, voici l'original :

Même dans les top comment c'est précisé : Also, this isn't a real trailer.  It's a promo for the 2010 Spike Movie Awards.

Ce n'est pas un trailer pour un éventuel 4.

Edité par Blasekun le 07/04/2012 - 16:11
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Double post
...
Voir en dessous^^

Edité par Mad Max le 27/06/2012 - 01:14
Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Citation:
qui passe de "Parking des 2 pains" à "Parking du pain solitaire"

"Le pin est la désignation générique des arbres appartenant au genre Pinus, de la famille des Pinacées, dont au moins 111 espèces ont été décrites." (source : Wikipédia)

Sinon, je suis d'accord pour dire que cette saga est vraiment au top, elle ne se prend pas au sérieux mais avance un scénario vraiment hors du commun qui tient toujours malgré le poids des années ! Mi-teen movie mi-SF mi-action, les films (les 2 premiers) se veulent assez hybrides sans partir dans tout les sens. Bref, le sujet est maîtrisé and timing is just perfect !

Je ne ferai pas une critique étant donné que j'en ai déjà émise une sur Allociné (Pub !) mais je trouve qu'un 4e opus serait de trop et tous les fans seront forcément déçus... Déjà que le 3e -version western- était rudement mal construit, l'ambiance générale qui caractérisait les 2 premiers films s'étant fait la malle.

Un bêtisier pour apporter une contribution sympatoche :
Commencez à partir de 0:50 ça vaut le coup ("Hey puto/that's the bitch/son of a bitch/hey bitch")

Désolé pour le double post, j'ai rien calé !

Edité par Mad Max le 08/04/2012 - 12:46