Mouhaha ce montage de porc, Yoco ! on voit une barre noire à chaque copier/coller de plus, on a l'impression qu'Oce parle tout seul alors que je lui répondais (:o tu m'as coupée au montage ? ).
Bon après, c'est vrai qu'ils ont été bien lâches de te laisser jouer tout seul, même pas un ptit duel, quoi !
Hier j'ai cru que j'allais mourir de rire sérieux, Last qui tente de détruire le monde avec Hotel Mario c'était épique, la discussion useless sur les prénoms aussi !
Je veux plus de soirées comme ça les mecs ! :D
Bon, c'week-end, si j'fini ma dissert' de Philo en avance, j'essayerai peut-être de faire des dessins humoristiques sur le BT :) (et j'ai déjà une p'tite idée)
Hier j'ai cru que j'allais mourir de rire sérieux, Last qui tente de détruire le monde avec Hotel Mario c'était épique, la discussion useless sur les prénoms aussi !
Sans oublier leiZaR, le saveur de l'humanité ! :D
Haha, je me suis bien éclaté aussi, un bon gros délire WTFesque, ça fait toujours plaisir ! \o/
Sinon, un gros GG pour le classement !
On l'a attendu longtemps, certes, mais c'est la classe ! :D
Mouhaha ce montage de porc, Yoco ! on voit une barre noire à chaque copier/coller de plus, on a l'impression qu'Oce parle tout seul alors que je lui répondais (:o tu m'as coupée au montage ? ).
Bon après, c'est vrai qu'ils ont été bien lâches de te laisser jouer tout seul, même pas un ptit duel, quoi !
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Pourtant mon montage était tellement parfait... Mince alors je suis démasqué =/
Yoco, le roi du montage :p !
Bon, c'week-end, si j'fini ma dissert' de Philo en avance, j'essayerai peut-être de faire des dessins humoristiques sur le BT :) (et j'ai déjà une p'tite idée)
Now you see the true advantage of being third !
Ce vieux montage Yoco. 8)
Demande à Kakarot la prochaine fois, il t'en fera un plus propre. :p
Yo
Annonce : Le classement sera de nouveau sur pied aux alentours de 18H00 !
Venez faire des duels en équipe pour fêter ça ;)
ざわ... ざわ...
Quelle dictature bordel, on dit un mot trop haut et c'est le ban dorénavant !
/ban c'est moins pénible que de discutailler, la solution de facilité est toujours privilégiée chez vous. :p
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Sans oublier leiZaR, le saveur de l'humanité ! :D
Haha, je me suis bien éclaté aussi, un bon gros délire WTFesque, ça fait toujours plaisir ! \o/
Sinon, un gros GG pour le classement !
On l'a attendu longtemps, certes, mais c'est la classe ! :D
Et il est où, ce classement?
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
C'est ici : http://www.vgm-blindtest.com/stats.html
Si il y avait eu un classement sur les devilspact j'aurais bien été placé je pense :p