Seul le Grand Yoshi a su créer l'exploit d'arriver premier dans un event, prenez-en de la graine, un yoshi vaut mieux qu'un chronos tu l'auras ! (Oui, j'ai une âme de philosophe aussi ).
Je serai normalement là le 19 mais si c'est un thème sur les JV, je ne créerais pas l'exploit, j'ai trop de lacune dans la nouvelle génération (la nouvelle génération qui date de 15 ans, ça fait long à boucher comme lacune :D)
Effectivement,Kurka,donc je part sur l'idée de jeux rétros (ce qui me dégoute parce que je suis nul en rétro :/)
Remix de jeux rétros?
Jeux 16-32 bit?
S'il vous plait,je connais quasi rien en rétro,il me faut du moderne,espérons que ça n'a strictement rien à voir
Kurka > C'est de l'art. :')
Yo
C'est pas bien de nous teaser comme ça ED :p
Cette phrase restera à jamais gravé...sur ce topic.
Seul le Grand Yoshi a su créer l'exploit d'arriver premier dans un event, prenez-en de la graine, un yoshi vaut mieux qu'un chronos tu l'auras ! (Oui, j'ai une âme de philosophe aussi ).
Je serai normalement là le 19 mais si c'est un thème sur les JV, je ne créerais pas l'exploit, j'ai trop de lacune dans la nouvelle génération (la nouvelle génération qui date de 15 ans, ça fait long à boucher comme lacune :D)
Moi je veut un thème spécial jeu récent,ma génération quoi :P
Mon topic sur la série des Ssx.
Les liens du classement des trois premiers événement ne fonctionnent plus !
Bien vu. C'est corrigé ;)
ざわ... ざわ...
ATTENTION : Comme promis, vu qu'aujourd'hui c'est Thanksgiving aux USA, je vous offre un indice sur la thématique de l'event à venir :
ざわ... ざわ...
Le thème c'est "Les tracks qui entachent le plus votre cerveau par ordre de destruction neuronale" non ?
Ça ressemble a du Mother 3 tout ça :p
Effectivement,Kurka,donc je part sur l'idée de jeux rétros (ce qui me dégoute parce que je suis nul en rétro :/)
Remix de jeux rétros?
Jeux 16-32 bit?
S'il vous plait,je connais quasi rien en rétro,il me faut du moderne,espérons que ça n'a strictement rien à voir
Mon topic sur la série des Ssx.