Re: [Blindtest] Hooper Fifth Event le 19 décembre à 21h00 !
Euh c'est moi ou le Hooper a poster ce que les autres ne doivent pas savoir :O
Bon, ben vu que maintenant je sais que le thème est un des seuls que je ne voulais pas, je ne pense pas participé vu que j'aime viser le podium et que c'est pas avec le cinéma que j'y arriverai.
C'est stupide mais j'ai envie de jouer pour figurer parmi les premiers !
Ahah, Hooper le boulet (ou alors c'était voulu, qui sait ?) !
J'suis mauvais mais je participe quand même, histoire de bien me ridiculiser :) (ce qu'OMEGA devrait faire en passant, osef des points viens quand même !)
Oui dans un sens c'est pas un mal, au moins ça permet aux gens de voir s'ils sont intéressés ou non par la thématique tout de suite plutôt que d'être déçus demain.
En revanche, *démagogie maximale*, l'intérêt n'est pas de gagner, mais de participer. Il devrait y avoir une bonne ambiance comme d'habitude.
Et les gens qui sont pas adeptes des OSTs de JV devraient y trouver leur compte cette fois.
ざわ... ざわ...
Euh c'est moi ou le Hooper a poster ce que les autres ne doivent pas savoir :O
Bon, ben vu que maintenant je sais que le thème est un des seuls que je ne voulais pas, je ne pense pas participé vu que j'aime viser le podium et que c'est pas avec le cinéma que j'y arriverai.
C'est stupide mais j'ai envie de jouer pour figurer parmi les premiers !
Bonne chance aux autres du coup ;)
Ahah, Hooper le boulet (ou alors c'était voulu, qui sait ?) !
J'suis mauvais mais je participe quand même, histoire de bien me ridiculiser :) (ce qu'OMEGA devrait faire en passant, osef des points viens quand même !)
Oui dans un sens c'est pas un mal, au moins ça permet aux gens de voir s'ils sont intéressés ou non par la thématique tout de suite plutôt que d'être déçus demain.
En revanche, *démagogie maximale*, l'intérêt n'est pas de gagner, mais de participer. Il devrait y avoir une bonne ambiance comme d'habitude.
Et les gens qui sont pas adeptes des OSTs de JV devraient y trouver leur compte cette fois.
ざわ... ざわ...
Et si on est ni adeptes des OSTs de JV, ni de Cinéma, on fait comment ? :p
Tu appliques le doute Cartésien ^^
Sinon je pense qu'annoncer un faux thème et faire croire que la surprise est gâchée serait la meilleure solution pour ensuite nous surprendre !
Ben on fait comme d'habitude, on se ridiculise au fond du classement :p.
Tu me tiendra compagnie j'espère ? :p
J'ai toujours été moins bien classé que toi XD.
L'alternative pour se retrouver en haut du classement sans forcer, c'est de compter en valeur absolue :p