Le blindtest a cela de bien qu'on découvre chaque jour de nouveaux jeux ^^!
Ainsi, dernièrement pour moi, une réelle découverte que celle de Super Valis IV, dont l'héroïne n'est autre qu'une jeune femme du nom de Lena... tiens tiens, ce prénom ne m'est pas inconnu ^^!
...
En tout cas, j'ai entendu ta musique de Prehistorik Man tout à l'heure, protoype, donc elle y est belle et bien - à mois que tu parlais des coups de coeur de Ed ^^!
Y a pas ma musique de préhistorik man non plus :(, ni celle de suikoden 2.
Sinon c'est pour quand alors l'event le 21 ou le 22?
Si tout va bien le 21 à 22h45 !
ざわ... ざわ...
Ok merci :).
Le blindtest a cela de bien qu'on découvre chaque jour de nouveaux jeux ^^!
Ainsi, dernièrement pour moi, une réelle découverte que celle de Super Valis IV, dont l'héroïne n'est autre qu'une jeune femme du nom de Lena... tiens tiens, ce prénom ne m'est pas inconnu ^^!
...
Tu avais proposé laquelle ? Gothic Lord ou la version orchestrale de Reminiscence j'espère, c'est les deux best :p
J'avais proposé autre chose, Heart softening theme
J'ai vérifié le mp que j'ai envoyé et le lien était mort XD.
En tout cas, j'ai entendu ta musique de Prehistorik Man tout à l'heure, protoype, donc elle y est belle et bien - à mois que tu parlais des coups de coeur de Ed ^^!
Ah ok je pensais qu'il avait m'y toute les musiques qu'il avait ajouté sur le BT :P. Alors elle est comment celle de prehistorik man? :D
Elle est telle que dans le jeu normal ^^! bah vi, je connaissais déjà ce jeu.
Non, mais je ne sais pas quoi dire :P.
Juste pour informer que je suis passionné par un jeu donc risque que je vienne que 3-4 h 00 par semaine,parfois plus,parfois moins ;)
Mon topic sur la série des Ssx.