Décidément que de gens fous sur ce BT ! Dire que ma soeur est ma mère, vous faites fort ! ^^
D'ailleurs j'ai screen notre belle soirée d'hier :D
La surprise de Angel d'avoir One winged angel sans nous prevenir :p
Spoiler ▼▲
Notre bon gros dudu :D ( hélas ma team a perdu :'( )
Spoiler ▼▲
Ensuite on a eu xeno le lache qui nous abandonne pour un succes où il faut mad mais qui a eu un horrible bug avec ome et n'arretait pas de faire des allers-retours entre le dudu et le mad x)
Spoiler ▼▲
Et pour finir on a eu duel de kaio contre son shadow et kaio a WIN o/
Spoiler ▼▲
Et ensuite dernier point : je tenais à vous dire que je ne serais pas la pendant 1 SEMAINE oui vous avez bien entendu ( ou plutôt lu ) . Je serais pas la du 17 au 24 mai, je pars en Angleterre donc ne vous inquiétez pas si vous voyez que je viens pas depuis quelques jours ca veut dire que je serai sûrement en train de visiter ce beau pays qu'est l'Angleterre :p
Allez c'est l'heure de raconter mon exploit d'hier soir :D
Et j'ai fait une pierre deux coups, non seulement j'ai US sonic ( jusque là j'arrivais jamais à faire -2sec sur ca ) mais en +, j'ai remporté le succès troll, un des succes les plus chiants à avoir !
Spoiler ▼▲
Mais j'ai aussi remarquer un petit bug au niveau du pourcent
Spoiler ▼▲
Et j'ai vérifié, j'avais la bonne ortho .
Notez d'ailleurs ce que je compte faire si la France gagne l'eurovision :D
je suis désolé d'avoir partagé une photo des simpsons nus sur le canapé
j'aimerai revenir sur le blindtest é_è
NON
Peut être dans un ou deux mois si je suis de bonne humeur, c'est un blindtest ici, pas 4chan, tu as mis une image de hentai, puis je t'ai averti en te kickant, tu es revenu en me provocant et en mettant une image encore plus obscène, ça t'apprendra. Si tu avais fait ça sur le forum, tu aurais été instantanément banni, ce n'est pas la première fois que tu es "désagréable" sur le blind. Au revoir.
Ouaip, vraiment énorme cette soirée d'anniversaire ! :D
Y'a que le bété pour vivre des anniversaires de cette façon là ^^
Epic Duel, Epic Playlist : Epic soirée ! :p
Comment se fail en beauté :
Oh putain Mambi, excellent :')
La fameuse photo de Yoshirou avec sa soeur héhé ! Même sans cosplay c'est une star la Yoshirou[ ;)
Pas mal Mambi xD
J'ai fait la même remarque pour sa mère x)
Décidément que de gens fous sur ce BT ! Dire que ma soeur est ma mère, vous faites fort ! ^^
D'ailleurs j'ai screen notre belle soirée d'hier :D
La surprise de Angel d'avoir One winged angel sans nous prevenir :p
Notre bon gros dudu :D ( hélas ma team a perdu :'( )
Ensuite on a eu xeno le lache qui nous abandonne pour un succes où il faut mad mais qui a eu un horrible bug avec ome et n'arretait pas de faire des allers-retours entre le dudu et le mad x)
Et pour finir on a eu duel de kaio contre son shadow et kaio a WIN o/
Et ensuite dernier point : je tenais à vous dire que je ne serais pas la pendant 1 SEMAINE oui vous avez bien entendu ( ou plutôt lu ) . Je serais pas la du 17 au 24 mai, je pars en Angleterre donc ne vous inquiétez pas si vous voyez que je viens pas depuis quelques jours ca veut dire que je serai sûrement en train de visiter ce beau pays qu'est l'Angleterre :p
C'est vraiment bien que tu prennes plein de screens comme ça Yoshi', je te souhaite un bon voyage ;)
Allez c'est l'heure de raconter mon exploit d'hier soir :D
Et j'ai fait une pierre deux coups, non seulement j'ai US sonic ( jusque là j'arrivais jamais à faire -2sec sur ca ) mais en +, j'ai remporté le succès troll, un des succes les plus chiants à avoir !
Mais j'ai aussi remarquer un petit bug au niveau du pourcent
Et j'ai vérifié, j'avais la bonne ortho .
Notez d'ailleurs ce que je compte faire si la France gagne l'eurovision :D
je suis désolé d'avoir partagé une photo des simpsons nus sur le canapé
j'aimerai revenir sur le blindtest é_è
NON
Peut être dans un ou deux mois si je suis de bonne humeur, c'est un blindtest ici, pas 4chan, tu as mis une image de hentai, puis je t'ai averti en te kickant, tu es revenu en me provocant et en mettant une image encore plus obscène, ça t'apprendra. Si tu avais fait ça sur le forum, tu aurais été instantanément banni, ce n'est pas la première fois que tu es "désagréable" sur le blind. Au revoir.
Allez sur le blindtest hooper.fr: http://www.hooper.fr/blindtest
Visitez le topic du Blindtest: http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/le-blindtest-hooperfr
Hélas, les modos de la tribu réunifiée ont décider de t'éliminer...
Et leur sentence est IRREVOCABLE §