Hello, petit rappel pour vous dire que ce soir aura lieu ma playlist a Yoshira et moi à 21h ! Elle durera un petit peu plus d'une heure. Donc si ça vous parle, venez faire un tour =p
C'est toujours aussi désagréable que des gens filent quasi la réponse ... C'est pas une question de gagné, vu qui y'a rien à gagner, c'est juste pour laisser la possibilité à tout le monde de trouver par soi même mais certains peuvent pas s'en empêcher, enfin comme d'hab vous me direz, c'est pas nouveau :D.
Par contre ça serait cool d'espacer les playlists, en avoir une tous les 3 jours pas sur que ça soit l'idéal mais bon, au vu des playlists que reçoit ed, je crois que c'est pas pour demain et que le rythme de 3 par jour va être respecter xD.
Omg Aste', va falloir fêter ça !! :P
Chaque année des millions de français se recueillent pour fêter l'anniversaire d'Aste et ça c'est quand même le swag !
Hello, petit rappel pour vous dire que ce soir aura lieu ma playlist a Yoshira et moi à 21h ! Elle durera un petit peu plus d'une heure. Donc si ça vous parle, venez faire un tour =p
J'espère qu'on gagnera au moins des oeufs de yoshi... sinon je participe pas :V.
Je serai pas là, je boycotte ces playlists qui nous envahissent (et surtout faut que je finisse de fignoler la mienne pour le challenge de jeudi :p)
super mini event ! bravo à yoshira et xenoshulk !
par contre chui deg de pas avoir ss Saint Seiya et Terminator , j'aurai même pas une danse avec yoshira :(
je me rattraperai au prochain mini event :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'est toujours aussi désagréable que des gens filent quasi la réponse ... C'est pas une question de gagné, vu qui y'a rien à gagner, c'est juste pour laisser la possibilité à tout le monde de trouver par soi même mais certains peuvent pas s'en empêcher, enfin comme d'hab vous me direz, c'est pas nouveau :D.
Par contre ça serait cool d'espacer les playlists, en avoir une tous les 3 jours pas sur que ça soit l'idéal mais bon, au vu des playlists que reçoit ed, je crois que c'est pas pour demain et que le rythme de 3 par jour va être respecter xD.
Event très sympa même si j'en ai loupé plus de la moitié :p
Plutôt content d'avoir SS Xenoblade.
J'aurais pu SS bien pire...
Sinon yoshi t'as pas un compliment à faire pour une fois :p
Mais j'ai SS que des bonnes tracks hé.
Non c'était très sympathique, c'est la victoire des vieux avec yoshi et yoco pour une fois !
Putain j'aurai pu te faire pêter une furie si j'avais pas indice certains tracks trop tôt ! Playlist assez facile mais sympathique.
Quelques fails au niveau des propositions aussi, the final countdown ou encore koh lanta. Mais bon ça arrive à tout le monde ça 23_rayman origins.
La 1ere partie me semble importante à souligner, désolé de devoir juste le rappeler, j'aurai préférer m'abstenir crois moi :D.
Ah et yoco on peut rajouter qu'il fallait mettre emile et image aussi ou les trois mousquetaires mais ne chipotons pas ! "chipote yoco"