Merci mon bon monsieur :)
J'espère que vous vous êtes bien amusés ce soir, on a pris notre pied avec Mambi pour vous organiser tout ça :p
On a eu quelques critiques par ci, par là, mais ça fait parti du jeu !
Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez retrouver toutes les tracks de l'évent à partir de ce lien (Oui, faut cliquer sur les mots qui sont de couleurs différentes !)
Place aux remerciements :
Merci à lena, Ed, Ophi pour l'attribution de la date, la mise en avant et le lancement à la dernière minute | Merci à Mattrio pour la communication sur Twitter, du chouette boulot | Merci à superplayer pour la rediffusion | Merci à tous les membres qui sont venus passer un peu de bon temps à nos côtés malgré le match :p | Merci à ceux que j'ai oublié dans le lot, j'ai la mémoire courte !
Pour voir la rediffusion de l’événement : (ça commence à 2:06 !)
Sur ce, on se retrouve demain pour l'évent de Linkiorra qui, je pense, sera tout aussi loufoque que le nôtre :p
C'est pas très beau de me copier ! C'est même moche :o
Holà par ici ! Dimanche 21h c'est Event JV sur le BT ! Promis, cette fois ça sera pas bien compliqué.
Petit rappel que l'event commence à 21h sur le BT ! Rejoignez nous !!!
Petite MAJ de la playlist demain soir vers 21h00 avec quelques jeux de l'E3 et d'autres bonnes choses qui font plaisir aux oreilles. La bise.
ざわ... ざわ...
On commence dans 5 minutes ! Playlist *relativement* facile avec des vrais morceaux d'E3 dedans !
ざわ... ざわ...
Event dans quelques minutes sur le BT ! Venez ça va être chouette
On a un event surprise dans une trentaine de minutes ! (à 21h00)
Et demain, un autre event également en soirée o/
ざわ... ざわ...
Bel event, merci Mambi et Tala :p
vivement demain pour celui de Linki du coup !
Merci mon bon monsieur :)
J'espère que vous vous êtes bien amusés ce soir, on a pris notre pied avec Mambi pour vous organiser tout ça :p
On a eu quelques critiques par ci, par là, mais ça fait parti du jeu !
Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez retrouver toutes les tracks de l'évent à partir de ce lien (Oui, faut cliquer sur les mots qui sont de couleurs différentes !)
Place aux remerciements :
Merci à lena, Ed, Ophi pour l'attribution de la date, la mise en avant et le lancement à la dernière minute | Merci à Mattrio pour la communication sur Twitter, du chouette boulot | Merci à superplayer pour la rediffusion | Merci à tous les membres qui sont venus passer un peu de bon temps à nos côtés malgré le match :p | Merci à ceux que j'ai oublié dans le lot, j'ai la mémoire courte !
Pour voir la rediffusion de l’événement : (ça commence à 2:06 !)
Sur ce, on se retrouve demain pour l'évent de Linkiorra qui, je pense, sera tout aussi loufoque que le nôtre :p
À bientôt !
Ce soir, event sur le BT à 21h ! Ça devrait être fun, je l'espère o/