Ah désolé Blue, j'ai pas vu ton message à temps.
Le mieux est encore de proposer une date. Au mois d'août, pas certains de voir beaucoup de monde.
Je peux toujours tenter de proposer samedi 10 août à 20h, une heure avant le live de Mistercool.
D'ailleurs ça ne serait peut-être pas mal de proposer Isketch en pré-live Mistercool,
pour avoir un rendez-vous à heure fixe Isketch (incompatible avec les vidéos sporadiques de Hooper).
Rappel pour les nouveaux arrivants:
Rendez-vous sur isketch.net.
Aucune inscription ni installation. Vous avez juste besoin d'un pseudo.
Nul besoin de mot de passe (laisser donc vide la case "password").
Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash).
@Lecorbak:
Tu peux toujours venir le 9 août et courir plus vite pour être là le 10 =D
------------------------------------------
EDIT: [Annonce Isketch]Thème = Jeu vidéo
Je bosse (assez lentement) sur une liste de 1500 mots "Isketch" sur le thème du jeu vidéo, en français.
J'ai déjà 1333 mots.
Cette liste contient:
- les noms de jeux et de plate-formes connus (des 70s à nos jours).
- les noms de personnages de jeu vidéo connus.
- les noms de personnes connues liées au jeu vidéo.
- les noms de studios et autres éditeurs.
- des mots plus ou moins spécifiques liés au jeu vidéo.
- des objets qu'on retrouve souvent dans les jeux vidéos.
Si vous souhaitez m'aider à finir la liste, vous êtes le/la bienvenu(e) car je bloque un peu.
Les personnes qui jouent au Blindtest sur Hooper.fr sont d'ailleurs les bienvenues.
Vous pouvez m'envoyer vos mots en MP. Néanmoins, il faut noter que les mots doivent pouvoir être trouvés en 150 secondes et qu'il est bon d'avoir des mots trouvables par rébus s'ils sont difficiles à dessiner et/ou à trouver.
En effet, il faut que le jeu reste fun. Les jeux obscures japonais avec des noms sans fin sont donc à proscrire. =p
La liste n'est pas définitive et certaines modifications sont sûrement à faire.
Merci de votre attention =D
Pour moi c'est bon aussi le 10 août, 20h. Mais don't worry, je me doutais bien que personne n'allait répondre. Des fois, on a spontanément envie d'y jouer, on met un message et parfois ça marche. Je tente toujours ma chance :-)
Maintenant que le topic n'est plus aussi populaire qu'au mois de novembre, il y a de moins en moins de personne qui viennent y faire un tour. C'est dommage parce qu'il y a certaines personnes à qui je ne parle jamais dans le forum parce qu'on ne fréquente pas les mêmes topics ou parce qu'ils ne postes pas souvent, le seul moment où je peux parler avec eux c'est au cours d'une partie d'iSketch.
C'est cool que les gens reviennent pour cette partie.
Bon n'oubliez pas demain.
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
J'ai crée la salle.
C'est parti !
Pour vous mettre dans l'ambiance, voici un écureuil signé Stakanov :
Merci à tous les participants!
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Qui a envie de faire quelques parties d'Isketch? :-)
Ah désolé Blue, j'ai pas vu ton message à temps.
Le mieux est encore de proposer une date. Au mois d'août, pas certains de voir beaucoup de monde.
Je peux toujours tenter de proposer samedi 10 août à 20h, une heure avant le live de Mistercool.
D'ailleurs ça ne serait peut-être pas mal de proposer Isketch en pré-live Mistercool,
pour avoir un rendez-vous à heure fixe Isketch (incompatible avec les vidéos sporadiques de Hooper).
Rappel pour les nouveaux arrivants:
Rendez-vous sur isketch.net.
Aucune inscription ni installation. Vous avez juste besoin d'un pseudo.
Nul besoin de mot de passe (laisser donc vide la case "password").
Trouvez ensuite la room Hooper.fr en cliquant sur l'onglet "User created".
Aucun téléchargement nécessaire sauf Adobe Shockwave Player, si vous ne l'avez pas déjà (permet de visualiser les pages internet en flash).
@Lecorbak:
Tu peux toujours venir le 9 août et courir plus vite pour être là le 10 =D
EDIT:
[Annonce Isketch] Thème = Jeu vidéo
Je bosse (assez lentement) sur une liste de 1500 mots "Isketch" sur le thème du jeu vidéo, en français.
J'ai déjà 1333 mots.
Cette liste contient:
- les noms de jeux et de plate-formes connus (des 70s à nos jours).
- les noms de personnages de jeu vidéo connus.
- les noms de personnes connues liées au jeu vidéo.
- les noms de studios et autres éditeurs.
- des mots plus ou moins spécifiques liés au jeu vidéo.
- des objets qu'on retrouve souvent dans les jeux vidéos.
Si vous souhaitez m'aider à finir la liste, vous êtes le/la bienvenu(e) car je bloque un peu.
Les personnes qui jouent au Blindtest sur Hooper.fr sont d'ailleurs les bienvenues.
Vous pouvez m'envoyer vos mots en MP. Néanmoins, il faut noter que les mots doivent pouvoir être trouvés en 150 secondes et qu'il est bon d'avoir des mots trouvables par rébus s'ils sont difficiles à dessiner et/ou à trouver.
En effet, il faut que le jeu reste fun. Les jeux obscures japonais avec des noms sans fin sont donc à proscrire. =p
La liste n'est pas définitive et certaines modifications sont sûrement à faire.
Merci de votre attention =D
Android: GET - Steam & Epic Games Alert:
Moi je suis ok aussi, toujours dispo pour du Isketch mais je vais pas être dispo jusqu’à samedi prochain, du coup ouais le 10 a 20h00 c'est done :)
Pour moi c'est bon aussi le 10 août, 20h. Mais don't worry, je me doutais bien que personne n'allait répondre. Des fois, on a spontanément envie d'y jouer, on met un message et parfois ça marche. Je tente toujours ma chance :-)
Maintenant que le topic n'est plus aussi populaire qu'au mois de novembre, il y a de moins en moins de personne qui viennent y faire un tour. C'est dommage parce qu'il y a certaines personnes à qui je ne parle jamais dans le forum parce qu'on ne fréquente pas les mêmes topics ou parce qu'ils ne postes pas souvent, le seul moment où je peux parler avec eux c'est au cours d'une partie d'iSketch.
En tout cas j'essayerai d'être là moi aussi :).
le 10 aout ?
c'est la date de mon marathon.
vous voulez pas le faire le 9 aout plutôt? :V
Je participe. :D