Uep vraiment sympa cette session d'hier, vous m'avez fait marrer avec vos dessin et même fait peur faut dire 8=|
Yammy a écrit:
Date de 1ère utilisation : 2012.
Oh vous avez enfin franchit le pas, félicitation a vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde ;p
Citation:
T'aurais pu foutre le 2012 n'importe où, mais pourquoi choisir cet endroit là? :p
Bin pour combler le vide a cet endroit la ^^
Au sinon personne a remarquer que j'ai dessiner Tori, quoique je l'ai mal fait mon dessin a cause du timer.
allez j'ai fini des découper les truc,alors c'est l’heure des screens en vrac, ceux de staka sont a part faut pas déconner:
screen en vrac des truc hardu! ▼▲
outre mer par kio:
pur-sang par proto:
déboucher par blue:
condensé par mindwaves(magnifique :p)
maintenant it's staka time!
les screens de staka qui se mélange pas avec les screens de la plèbe, et avec un jeu intégré dans les noms: ▼▲
four par stakabadass:
panser par stakafouina:
métro par stakamoroso:
décapotable par staka64:
et le famous genie de la mort qui bute tous: idéogramme par staka123.
et allez hop si t'a reconnu tous les pseudo cachez dans celui de staka(c'est easy),t'a le droit de regardez le bonus pour mackss:
bo-bo-bonus pour mackss!ouh yeah! ▼▲
tango le retour que j'ai eu la flemme de découper mais que tu peut cliquez pour le voir plus gros et admirez le troll de prototype mon dieu cette phrase et méga longue par mackss.
Ou alors le petit truc qu'on voit dépasser du 0 c'est l'engin, vu au grossissement X2012 :P.
Date de 1ère utilisation : 2012.
Uep vraiment sympa cette session d'hier, vous m'avez fait marrer avec vos dessin et même fait peur faut dire 8=|
Oh vous avez enfin franchit le pas, félicitation a vous, je vous souhaite tout le bonheur du monde ;p
Bin pour combler le vide a cet endroit la ^^
Au sinon personne a remarquer que j'ai dessiner Tori, quoique je l'ai mal fait mon dessin a cause du timer.
Nop, je crois que c’était danse.
nan le mot c'était statue :p
On fait une partie ?
Si une room n'est pas ouverte d'ici là j'en ouvrirai une vers 22h.
Normalement une partie est prévu à 21.30 par staka et je sais plus qui a dit qu'il essayerai d’appeler hooper.
Salle ouverte, on est déjà quelques uns.
J'ai failli win sur la fin mais Mackss m'as vaincu sur le dernier round, dommage :/
Enfin bon :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
allez j'ai fini des découper les truc,alors c'est l’heure des screens en vrac, ceux de staka sont a part faut pas déconner:
maintenant it's staka time!
et allez hop si t'a reconnu tous les pseudo cachez dans celui de staka(c'est easy),t'a le droit de regardez le bonus pour mackss: