Pour explication au début j'avais dessiné de la drogue pour indiquer qu'elle était pure ensuite dans le dessin que vous voyez je voulais faire une PURée de pomme de terre mais je n'avais plus de temps :p.
Citation:
admirez le troll de prototype
Sur le coup je pensais que personne avait remarqué.
Pour explication au début j'avais dessiné de la drogue pour indiquer qu'elle était pure ensuite dans le dessin que vous voyez je voulais faire une PURée de pomme de terre mais je n'avais plus de temps :p.
Seul red ou encore yochiiz aurait pensé à "pure" en voyant un mec se faire un rail de coc' :p
L'idéogramme de Staka il est magique :p
C'est la fuite des cerveaux !
Je réfute tout association avec le dessin de "déboucher" ci-dessus avec "Blue" comme pseudo. :-) Moi c'est Blutenhonig aka Zorette.
Il faisait référence à moi. Pour éviter les confusions entre moi et Zorette vous n'avez qu'à me surnommer GAPAN.
Je sais :-)
Sur le coup je pensais que personne avait remarqué.
mais je te rassure moi non plus :p
c'est juste a revoir le screen après que j'ai remarquez.
ces chef-d'œuvres du cubisme par staka ! my god
Ben moi j'ai remarqué mais j'ai toujours pas compris ou était le troll...
Quelqu'un a screen mon dessin de "dentition" ?
Seul red ou encore yochiiz aurait pensé à "pure" en voyant un mec se faire un rail de coc' :p
fallait faire des produits laitiers, des sensations pures